Problème carte SD 1Gb et TomTom 3 sur PPC

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Problème carte SD 1Gb et TomTom 3 sur PPC

Message par Klug »

Bidru a écrit :J'ai dl Pocket Mechanics qui est pas mal : il défragmente, formate, teste les cartes.
Je vais l'essayer, j'utilisais FlashFormat jusqu'à présent.
Bidru a écrit :Sinon, HP a sorti un patch pour le 1940, en Déc.2004, au sujet de la gestion des SD card : http://h18007.www1.hp.com/support/files ... 22218.html
US Only d'après le site, je n'avais pas osé l'essayer parce que mon 1940 est FR (et qu'il n'avait voulu de l'upgrade de firmware US)... Du coup je viens de tester, il s'installe, merci pour l'info 8)

On va voir si ça change quelque chose sur mes SD !
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Klug a écrit :
Bidru a écrit :J'ai dl Pocket Mechanics qui est pas mal : il défragmente, formate, teste les cartes.
Je vais l'essayer, j'utilisais FlashFormat jusqu'à présent.
Attention, toutefois, Pocket Mechanics est un shareware limité à 10 jours d'essai...

Klug a écrit :
Bidru a écrit :Sinon, HP a sorti un patch pour le 1940, en Déc.2004, au sujet de la gestion des SD card : http://h18007.www1.hp.com/support/files ... 22218.html
US Only d'après le site, je n'avais pas osé l'essayer parce que mon 1940 est FR (et qu'il n'avait voulu de l'upgrade de firmware US)... Du coup je viens de tester, il s'installe, merci pour l'info 8)

On va voir si ça change quelque chose sur mes SD !
Vu qu'il n'y avait que cette version, je ne suis pas posé de question existancielle...
Mais depuis toute à l'heure, j'ai lancé une vingaine de fois TomTom sans aucun plantage :idée:

Et j'arrive à faire tourner Winampaq en parallèle avec un petit paquet de MP3 chargés :)
Bruno
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Bidru a écrit :
Klug a écrit :On va voir si ça change quelque chose sur mes SD !
Mais depuis toute à l'heure, j'ai lancé une vingaine de fois TomTom sans aucun plantage :idée:
Bah moi ça n'apporte rien : certaines applis qui fonctionnaient (jeux ou MP3) continuent à fonctionner...

Une appli qui ne fonctionnait pas (Guide Rouge) continue à ne pas fonctionner : elle se lance correctement mais au moment de faire la recherche (donc au moment où il faut lire rapidement des données sur la SD), plantage.

Ca sent l'upgrade.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre