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re: quel treuil ?

Posté : mar. avr. 26, 2005 11:37 pm
par mattmac
coucou :hello:

des fois 4 Tonnes ça sert aussi pour un suz :diable:

ceci dis, pour un 410 faut un chti 2 T et privilégié le + leger ;)

ou alors faut renforcer la suspatte, ou le monter en central dans la
benne derriere les sièges avant ce qui n'est pas simple :( :(

perso sur le sam, un 4 T c'est cool mais ça m'a forcer a modif la suspatte
avant...
méthode simple et pô cher = lame av de sam diesel (plus lourd donc
ça colle ;) ).

prb sur le 410, c'est qu'il est + leger le le sam et les lames av ne vont
pas tenir les 40 kg du treuil en porte a faut sur l'avant :(

une soluce c'est de rajouter une lame au paquet mais ça durcit d'autant...

bref, c'est pour ça qu'un treuil le + leger poss c'est top

par exemple :

ramsey rep 5000 = 2,2 Tonnes et 27 kg et avec de la corde "plasma" a la place du cable on gagne encore :idée:

autre soluce, l'ammovible. chouille plus contraignant...

re: quel treuil ?

Posté : mer. avr. 27, 2005 8:53 pm
par le cabri
solution un véhicule plus léger et un treuil de quad en central derrière les deux seuls sieges du véhicule :lol:

re: quel treuil ?

Posté : mer. avr. 27, 2005 10:09 pm
par chouky
8274 pour moi le meilleur

re: quel treuil ?

Posté : jeu. avr. 28, 2005 1:00 pm
par fracass
je ressort un lien qui avait été posté ici il y a qq temps :

http://www.valkenpower.com/index.cfm?fu ... ct&cat=kew

c'est peut etre interressant pour un ptit suz...