En dehors des barres, elles font envies tes photos Christian!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Sous le auvent de la maison j'ai déjà fait ça pour une échelle double encombrante avec une pouliefzr72 a écrit :si ta plus de place au solmonte
si ta un peut de hauteur sous plafond ya p'etre moyen de bricoler quelque chose ???![]()
![]()
![]()
JMTT a écrit :Faut juste se méfier du portail .....![]()
Je n'ai aucun problème avec mes 3 barres transversales qui prennent appui sur les 2 solides barres longitudinales d'origine! Il ne faut pas les sous-évaluer (bon, je ne connais que celles de mon Toy, et on peut y mettre beaucoup plus que le poids de la tente rigide et deux adultes avec un enfant). Mais j'imagine que les autres marques font aussi solide. Alors, comme c'est fait pour ça, ne pas hésiter. Et ne déconseiller aux autres que si on a eu un problème avec des barres longitudinales, problème que je n'ai pas encore lu ici, de mémoire.Panis a écrit :Je ne pense pas que tes barres de toit longitudinales soient adaptées pour supporter le poids de la tente de toit mini 70kg sur les pistes et a 2 dedans ca fait pas loin de 200kg a l’arret Au moindre cout de reins tu risque de les plier ....
Sur ce point je suis d'accord: à deux dans la tente sur les pistes, problème possible, surtout si on roule vite!!!Panis a écrit :Je ne pense pas que tes barres de toit longitudinales soient adaptées pour supporter le poids de la tente de toit mini 70kg sur les pistes et a 2 dedans ....
Bon, nous avons un garage depuis 2015 mais .... pas assez haut pour laisser la tente de toit sur le véhicule ou le pendre au toit.sologui a écrit :Qu'est que vous faite de votre tente de toit lorsqu'elle ne sert pas et que vous n'avez pas de garage !!!
Peut être commencer par construire un garage...![]()
![]()
plaisanteries mises à part ça reste encombrant...
Ah ben bravo!ToyoDzo a écrit :c’est le 31 déc et je viens de finir avec Paul la bouteille de champ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]