Oui mais toi c'est une machette qu'il te faut...Tooffy a écrit :j'ai le droit de ne pas être d'accord ?
Un peu de lumière
Modérateur : vincent sch
- mimouss
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re: Un peu de lumière
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- mimouss
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re: Un peu de lumière
Je n'ai jamais vu des ab faire mieux qu'éclairer a 5m devant. De part leur conception ils ne peuvent faire tellement mieux.didi a écrit :non.
à moins que les longues portées ne soient pas des phares classiques pour toi.
le type qui roule avec mon T2 maintenant en est très satisfait aussi.
Des phares additionnels font beaucoup mieux.
Le meilleur éclairage que j'ai eu c'est avec des ampoules ring en 100w. Et je n'ai jamais eu d'appel de phare. Ça a tellement amélioré l'éclairage que j'ai tourné mes longues portées de 15/20° vers les cotés. La c'etait impressionnant l'éclairage qie j'avais
Mon avis sur le hid est peut être faux car ici c'est le jacky touninge qui monte ça, dans des phares touninge lenticulaire made mauvaise chine....
Peut être qu'avec un optique de qualité c'est mieux?
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- platplat
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re: Un peu de lumière
Les antibrouillards, c'est extra pour repérer le sanglier planqué dans le fourré grâce au faisceau large.jack74 a écrit :Les anti brouillards !!!
Si il y a bien un accessoire auto dont ont peut se passer largement c'est bien ces feux
Après, si c'est réglé, c'est mieux pour pas cramer la rétine des mecs en face.
Sinon pour la réponse a la question, le xénon pas d'origine, c'est pas homologué, et c'est juste bon a faire chier les autres.
Une paire d'ampoules de qualité, des vraies, pas des a 4€ les 50 dans un sachet plastique, avec des coupoles de phare en bon état, c'est au moins aussi performants et ca emmerde personne.
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re: Un peu de lumière
Jamais je repasse aux ampoules classiques, meme les xtremvision
re: Un peu de lumière
j'avais sa sur mon ancien opel frontera top aussi et fiable mais j'avais essayer en AB ben c bien plus complique car les prend bien plus les intempérie que dans ton compartiment moteur surtout en montagne avec sel et neige sa a vite fait de me les griller et je trouve pas sa si efficace rien ne vaut des longue porte ou rampe led
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re: Un peu de lumière
Le hic c'est que sur le KZJ il ne sont pas réglable en hauteur et largeur (y'a rien pour régler), il faut jouer sur leurs fixations. Et donc mon problème à mon goût est un manque d'éclairage en coin, sur les petites routes sinueuses des Hautes-Alpes je veux mieux voir dans les épingles.
Quand je roule avec les antibrouillard, mes autres feux sont éteint (sauf veilleuse).
* j'allume jamais mes anti-brouillard quand il y a un usager devant moi ou en croisant.
Pour le prix (de 4 ampoules) je pense que ça vaut le coup d'essayer ?
Les anti-brouillard de KZJ sont profonds (et étanches), il y a de la place pour des ampoules HID.
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re: Un peu de lumière
Tooffy a écrit :j'ai le droit de ne pas être d'accord ?
pour couper le brouillard ?mimouss a écrit :Oui mais toi c'est une machette qu'il te faut...
on en a eu un sympa y'a 15 jours (neige et brouillard): en code un mur blanc, en phare j'en parle pas. 10km a rouler en veuilleuses + AB, vitesse 20km/h
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re: Un peu de lumière
Voila c'est exactement pour ce style de condition que je veux améliorer. Donc pour éclairer à moins d'un mètre de haut et sur les bords de la route.Tooffy a écrit :pour couper le brouillard ?
on en a eu un sympa y'a 15 jours (neige et brouillard): en code un mur blanc, en phare j'en parle pas. 10km a rouler en veuilleuses + AB, vitesse 20km/h
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re: Un peu de lumière
on est d'accord pour le code/phare où il te faut un correcteur d'assiette et un lave phare, en plus.platplat a écrit :Les antibrouillards, c'est extra pour repérer le sanglier planqué dans le fourré grâce au faisceau large.
Après, si c'est réglé, c'est mieux pour pas cramer la rétine des mecs en face.
Sinon pour la réponse a la question, le xénon pas d'origine, c'est pas homologué, et c'est juste bon a faire chier les autres.
Une paire d'ampoules de qualité, des vraies, pas des a 4€ les 50 dans un sachet plastique, avec des coupoles de phare en bon état, c'est au moins aussi performants et ca emmerde personne.
en revanche pour des LP qui ne peuvent fonctionner qu'en phare c'est le top, en tout cas pour ce que j'en ai fait. On peu peut être pas en faire une règle générale
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re: Un peu de lumière
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