Page 2 sur 2

re: hong-kong et jimny

Posté : sam. avr. 16, 2005 12:10 am
par Landy
pas si difficile que ça que de s'orienter sur le site

Quand tu laisse ton curseur sur le menu à gauche ça s'affiche en anglais, sympa les vidéos, sont un tantinet bourrins qd même

re: hong-kong et jimny

Posté : lun. avr. 18, 2005 12:00 pm
par Jimbi
La prise d'air est fictive
C'est juste une bosse dans le capot qui permet d'y caser le moteur diesel

De toute facon il n'y a que 2 motorisation, le 1.3 essence et le 1.5 diesel, c'est ce dernier qui a la pseudo prise d'air
Par contre même sans prise d'air, je me demande si c'est pas un turbo quand même (petit turbo mais turbo je pense), à vérifier
Il existe au Japon(et certains pays asiatiques comme Taiwan,Hong Kong Singapour) un Jimny avec un moteur 600cc turbo qui s'appelle Jimny (code JB23), il a des voies bcp plus etroites, on les reconnait surtout à la prise d'air et à l'absence d'élargisseurs.
Le Jimny tel qu'on le connait s'appelle là-bas JimnyWide (code JB33 ou JB43).

Mais après avoir pas mal surfé à la recherche du Jimy qui tue, ceux de Singapour sont pas mal: Comme leur climat est tropical donc avec bcp de boue pendant la saison des pluies, leurs Jimny sont hyper bien préparés pour ça.