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re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 7:18 pm
par JMTT
erikson a écrit :Merci pour vos réponses

En fait, c'est pour mon beauf , il va en chercher un équipé d'une benne , il est maçon,et il traîne une mini pelle ... donc c'est un véhicule qui va bosser ,,
Le plus coupleu serait il le mieux ?
Ah bah du coup un td4 est mieux.
Y'a un maçon dans le coin qui en a un, en simple cabine, coffre fermé derrire la cabine et benne trois points. Il en est super content.
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 7:37 pm
par erikson
JMTT a écrit :Ah bah du coup un td4 est mieux.
Y'a un maçon dans le coin qui en a un, en simple cabine, coffre fermé derrire la cabine et benne trois points. Il en est super content.
C'est un comme ça qu'il veut (je sais pas si il veut absolument le coffre ,)
Apparemment pas évident à trouver un 130 en tribenne ...
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 8:11 pm
par JMTT
erikson a écrit :C'est un comme ça qu'il veut (je sais pas si il veut absolument le coffre ,)
Apparemment pas évident à trouver un 130 en tribenne ...
A mon avis cette config ne doit pas être évidente a trouver.
C'est con y'en avait un pas cher et très peu de kil dans le 38 y'a quelques semaines, il est resté une soirée sur le coincoin.
C'est quoi son budget max à ton beauf ?
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 9:34 pm
par erikson
Ça va un peu dépendre de combien y va vendre son toy ..
(ET oui c'est un toyeux qui veut passer du côté obscur

)
Il m'a parlé de 20 /25000 ( je me rappelle plus si c'était benne incluse )
Sur son toy,il l'avait faite faire
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 11:06 pm
par JMTT
C'est ballot il était à moins de 20 000€ ttc celui dont je parle avec 35 000km au compteur, y'avait de quoi faire la transfo ....
Si j'revois passer une perle j'te fais signe.
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : lun. déc. 11, 2017 11:13 pm
par Bebop
christian.styling a écrit :y a pas que les moteurs qui ont évolué chez land-rover...
- 1983, si je ne me trompe, ABANDON des bons ressorts à lames,
- 1998, à peu près, apparition de l'ELECTRONIQUE beurkkkk pwouarkkkk l'horreur totale marchera jamais !,
- puis 2007, carrément la trahison : un moteur pas anglais...
- et pire en 2011 on diminue la cylindrée... perte de puissance absolue ! la cata
Heuuuuuu
Le TD5 etait un moteur pas anglais...
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : mar. déc. 12, 2017 6:51 am
par beurk
Bebop a écrit :Heuuuuuu
Le TD5 etait un moteur pas anglais...
Ah bon !

re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : mar. déc. 12, 2017 8:00 am
par JMTT
Tu vas voir qu'il va nous dire que c'est un moulbif allemand

re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : mar. déc. 12, 2017 8:17 am
par christian.styling
Bebop a écrit :Heuuuuuu
Le TD5 etait un moteur pas anglais...
NON c'est ce qui se disait
mais il s'en dit des trucs sur les anglaises
en réalité non c'était pas un moteur BMW...
moteur d'origine Rover 5 cylindres spécialement conçu pour l'utilisation 4x4.
re: Quelques questions concernant les DEF
Posté : mar. déc. 12, 2017 9:14 am
par def28
non plus C'est un moteur développé par Land Rover en interne, certains on dit que'il avait été développé avec l'aide de Steyr Puch.....
Pour ce qui est d'un 130 benne le mieux est le TD5 plus coupleux et plus d'allonge que le 300 TDi en traction.