Elles sont d'origine (2001) et donnent des signes de faiblesse, je pense que celles que j'ai commandées n'auront pas la même longévité.
J'ai commandé ici (5334 et 5335) port gratuit:

http://www.harroll.fr/batterie-yuasa-yb ... -9033.html
Modérateur : vincent sch
Bonjour , après 24H de charge pour chacune des 2 batteries , le toy a démarré au premier coup .Epsilon1964 a écrit :Bonjour, ou bonsoir, je viens d'acheter 2 batteries YUASA 95 Amp moins de 200 € les 2 (une avec le + à gauche et une avec le + à droite), je l'es ai reçues en 3 jours, commandées rue du commerce (c'est Carrefour en partenariat avec power-manutention). * transport gratuit, pour 43 kilos !
Voila si ça peut aider. Pour info YUASA est une très bonne marque de monte d'origine et les cotes sont parfaite pour le montage.
[ATTACH=CONFIG]114478[/ATTACH]
YBX 5334 pour le + à gauche et YBX5335 pour le + à droite
certes, mais je ne te souhaite pas d'avoir un souci avec eux !!!!! vécu à deux reprises......skyfish a écrit :je trouve mon bonheur en terme de batteries chez power-manutention.fr, prix imbattable, livraison hyper rapide, top!!! j'ai pas trouvé mieux à ce jour![]()
L'hiver , ils sont à poste dans le coffre du kdj150 + la pelle + 1 duvet + des paquets de biscuits et une bonne tablette de chocolat .skyfish a écrit :pense à emmener les câbles de démarrage, au cas où![]()
mamkzj95 a écrit :Bonjour , après 24H de charge pour chacune des 2 batteries , le toy a démarré au premier coup .
On part en début d'après midi avec le kdj150 ( et les 4 pneus neige ) vers le Jura , puis lundi à Valloire .
Donc je verrai vendredi prochain si les batteries ont tenu la charge , sinon je les commanderai .
Question : la hauteur des YUASA est donnée pour 223 ( bornes comprises ) , peux-tu mesurer la hauteur de la batterie seule STP .
Tu vas me relire par ce que je n'ai jamais parlé d'alternateur ! Quand je parle de recharge c'est en utilisant un chargeur de batterie, et conseil de ne pas charger une batterie avec plus de 4A/h (YUASA dit 5A/h et je garde une marge sécurité supplémentaire de 1 A/h)cedricfred a écrit :Tu vas dire que je me fais un plaisir de te contredire mais c'est pas vrai hein. Tu sais à combien d'ampères charge un alternateur ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]