Face à ces abus il y a une réaction .
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ok mais z etaient pas obligés de flinguer prout 17 pour l exempleJeep22 a écrit :Il y a eu des abus, je ne défends pas les Corses à tout prix mais comme toujours pour quelques connards qui comme à l'Ile Rousse , à St Florent s'installent devant les parkings ou le long des plages alors que c'est interditCet été à L'ile Rousse un CC est resté 3 semaines à la m^me place avec un sac poubelle crevé par les goélands ..D'autres s'arrêtent le long de routes peu fréquentées et vident leurs chiottes
Face à ces abus il y a une réaction .
tintinmush38 a écrit :En même temps quand tu vois les prix exagérés sur place en été.....vive la Grèce ! ! En plus les gens y sont 10000x plus accueillants. ....
J'ai fait du CC pendant 10 ans, de 1990 à 1999. J'ai usé 4 camping cars dont 3 sur Iveco Dayli. J'ai parcouru l'Europe du Sud au Nord, Norvège 3 fois, Finlande...Je suis allé la haut ou personne ne va, jusqu'à la frontière Russe, sur la mer Blanche. Le soir je pêchais la morue du dîner. J'ai fait l'Europe de l'Ouest à l'Est, de la pointe sud du Portugal jusqu'aux rives de la Mer Noire en Bulgarie. Je ne parle pas de la Grèce, de l'Espagne et autres pays voisins.sologui a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas dis tous , j'ai mis certains , et j'en connaisBBS06 a écrit :c'est pas un peu cliché ça le coup de: " j'emporte la bouffe pour toute les vacances " ! non ?
tu ne peux pas embarquer 2 ou 3 mois de bouffe en bouffant que de la conserve ........., les produits frais , les fruits et légumes , les boissons , les laitages , les viandes etc etc ils les achètent comme nous les 4x4treux en faisant leur courses dans les supermarchés de la ou ils se trouvent que se soit en corse ou a Tataouine !
si tout les cc boycottent la corse , cette loi ne fera pas long feu ...........![]()
cedricfred a écrit :Ok qu'ils se rassurent leur but de réguler sera atteint. Je comptais y retourner, j'irai ailleurs.
Je n'ai pas testé la Sardaigne. Ca m'ira bien.
je cotoie au port de Pont à MOusson, nombre de caravaniers venant de Scandinavie, anglo-saxons, pays satellites ex-Urss et de plus en plus du Sud (I P E) et bien je peux vous dire que le génie de service ne doit pas savoir compter......jibus a écrit :L 'abus de certains camping caristes qui allaient en Corse , soutes pleines de victuailles ,pour ne pas dépenser un rond là-bas , et , en se posant n'importe où , en refusant de faire marcher le système , amène à pondre des lois comme ça ....
Non JBUS désolé mais ce que tu dis est idiot. Il y a des supermarchés en Corse comme ailleurs, aucun intérêt de stocker. J'ai des CC depuis 30 ans et je ne mange presque jamais dedans, restaurant au moins une fois par jour. ce qui est intéressant avec un CC c'est la mobilité c'est pas l'économie. Regarde le prix d'un CC et les coûts d'entretient et tu verras que ça revient plus cher que d'aller à l’hôtel. Moi qui connait les prix des CC je peux te dire que je croise sur les routes 10 fois plus de CC qui valent entre 200 et 300.000 € que de Ferrari.jibus a écrit :L 'abus de certains camping caristes qui allaient en Corse , soutes pleines de victuailles ,pour ne pas dépenser un rond là-bas , et , en se posant n'importe où , en refusant de faire marcher le système , amène à pondre des lois comme ça ....
CHRISTOY 80 a écrit : Cette taxe ne passera pas, ce n'est pas parce qu'on roule en CC qu'on dors dedans. Beaucoup de camping-caristes vont dans les campings ils paieraient alors deux fois !
Ça y est je suis en colère pour la journée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]