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re: Besoin urgent de vos réponses et conseils svp

Posté : jeu. nov. 30, 2017 4:55 pm
par dede83
dede83 a écrit :la garde a ete reglé :hein:
:frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog:

re: Besoin urgent de vos réponses et conseils svp

Posté : jeu. nov. 30, 2017 5:03 pm
par cedricfred
On va encore dire que j'ai bu mais néanmoins ma méthode marche donc je le redis, pour une bonne purge :
- Relie le purgeur de frein à celui du récepteur d'embrayage par un petit tuyau,
- Enlève à la seringue un peu de liquide dans le bocal de l'émetteur
- Ouvre les deux purges,
- Pompe au frein pour faire remonter toutes les bulles dans le bocal de l'émetteur,
- Ferme les purges,
- Complète le plein dans le bocal du maitre cylindre.

Ca doit débrayer ou ce n'était pas un problème de purge.

re: Besoin urgent de vos réponses et conseils svp

Posté : jeu. nov. 30, 2017 5:48 pm
par CHRISTOY 80
Si t'arrive plus à passer les vitesses c'est un problème de purge.
Si l'embrayage patine c'est ou le disque usé, ou tu as du gras dedans. Possible joints spi de vilebrequin ou boite.
Si le moteur a été optimisé et pas l'embrayage çà peut patiner. Sur les 80 12s il faut mettre un volant moteur et un disque de 24s. Pour les patrols je sais pas.
C"est connu que les Patrols optimisés ont des problèmes d'embrayage. Je ne connais pas le remède.
Mon 12s a le volant et l'embrayage de 24s. Malgré ça il arrive qu'il patine autour de 2000 tours si j’accélère à fond en 4, surtout à froid. Je relâche un peu et il raccroche. Il faut pas forcément t'inquiéter. Emmène un kit et tu verras bien.