Page 2 sur 14

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:20 pm
par mimouss
xavier13 a écrit :Passer de 4x4 à 4x2 pour retrouver de l'adhérence. :hein: Je voudrais une esplication technique stp.[emoji38]
Tu rend tes roues directrices libres, donc le pneu retrouve de l'adhérence et donc de la direction. ;)

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:20 pm
par didi
xavier13 a écrit :Passer de 4x4 à 4x2 pour retrouver de l'adhérence. :hein: Je voudrais une esplication technique stp. :lol:
de l'adhérence sur le pont avant qu'y dit.

t'es sourd des yeux? :hein:

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:28 pm
par xavier13
mimouss a écrit :Tu rend tes roues directrices libres, donc le pneu retrouve de l'adhérence et donc de la direction. ;)

Dans une descente, quand çà glisse, j'accélère, donc je ne pers pas l'adhérence. Bon, parfois on arrive vite en bas :D , mais jamais je ne passerais en 4x2 au milieu d'une descente glissante. Vous etes joueurs les gars.

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:32 pm
par H3Hummer
t'es sourd des yeux? :hein:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En réduc si ca glisse trop, je passe un peu plus vite et les roues retrouvent leur gripp, puis je relâche les gaz

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:47 pm
par .manu 38
H3Hummer a écrit :t
En réduc si ca glisse trop, je passe un peu plus vite et les roues retrouvent leur gripp, puis je relâche les gaz
je suis ok avec toi mais dans les grandes descentes ben tu relâche rien le moteur est bien haut dans les tours

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 9:56 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit : En réduc si ca glisse trop, je passe un peu plus vite et les roues retrouvent leur gripp, puis je relâche les gaz
Hummer sur ton sam t'a déjà essayé de passer de 4x4 en 4x2 en roulant?

moi j'aurai peur de flinguer la bT

sur le miens je m'arrête systématiquement pour passer de l'un à l'autre...alors en situation d'urgence je suis pas sûr d'avoir le réflexe

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : jeu. nov. 23, 2017 10:11 pm
par HeXo
JMTT a écrit :Euuuuuuuuh spô plutôt 100%.
arf...

100%, on avance de 100 mètres, on descend ou on monte de 100 mètre...donc tu fais un angle de 45°... damned!



Bon on est tous d accord pour oublier mon dernier post :D

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : ven. nov. 24, 2017 7:19 am
par pat 25
tuco 81 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En réduc si ca glisse trop, je passe un peu plus vite et les roues retrouvent leur gripp, puis je relâche les gaz
Hummer sur ton sam t'a déjà essayé de passer de 4x4 en 4x2 en roulant?

moi j'aurai peur de flinguer la bT

sur le miens je m'arrête systématiquement pour passer de l'un à l'autre...alors en situation d'urgence je suis pas sûr d'avoir le réflexe[/quote]

Si tu es en longues avec les roues droites, pas de soucis. Pat contre en courtes........ :roll:

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : ven. nov. 24, 2017 7:31 am
par tintinmush38
45° c'est raide, en ski c'est déjà considéré comme de l'extrême ou pas loin......

re: Descente à 45° sur sol glissant

Posté : ven. nov. 24, 2017 7:40 am
par biarritz64
tintinmush38 a écrit :45° c'est raide, en ski c'est déjà considéré comme de l'extrême ou pas loin......
45° ......... c'est tout shuuuuuussssss !!! et le premier qui touche les freins est un lâche !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: