Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La sonde est en sortie du catalyseur, près du moteur le long de l'échappement cherche un piquage avec des fils qui remontent dans le compartiment moteur.
Froggies a écrit :Je suis bien d’accord Prado74, mais la je parlais de 23l/100 que sur route et en extra urbain. La où je suis actuellement, c’est loin d’etre de la montagne, c’est du plat à perte de vue. On est bien loin de la conso donnée par Lacentrale même avec une tente de toit. Après c’est peut être normale, je ne m’attendais pas à une telle consommation.
j imagine que tu as les roues d origine
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avec des pneus plus gros ça consomme plus et tu fais moins de km que ce que le compteur t'annonce
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Essai - Toyota Land Cruiser 4.0 V6 250 VVT-i : plaisir d'essence
L’adoption d’une boîte auto à cinq rapports comme sur le Station Wagon (série 100) aurait permis une diminution de la consommation d’environ 10 %.0 Pour l’heure avec une moyenne qui flirte avec les 16,5 litres (mini à 11 l et maxi aux environs de 20 l), le Land Cruiser V6 se fond dans le peloton. Evidemment, par rapport au D-4D bva qui se contente de moins de 12 litres de gazole au cent, la différence en coût d’utilisation est rude. Reste que le réservoir de 87 litres autorise une autonomie correcte.]
Consommation tout à fait normale si tu es chargé et sur des pistes
Les moteurs essence Toy ont toujours bouffé des quantités d'essence considerables ...................
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65
Essai - Toyota Land Cruiser 4.0 V6 250 VVT-i : plaisir d'essence
L’adoption d’une boîte auto à cinq rapports comme sur le Station Wagon (série 100) aurait permis une diminution de la consommation d’environ 10 %.0 Pour l’heure avec une moyenne qui flirte avec les 16,5 litres (mini à 11 l et maxi aux environs de 20 l), le Land Cruiser V6 se fond dans le peloton. Evidemment, par rapport au D-4D bva qui se contente de moins de 12 litres de gazole au cent, la différence en coût d’utilisation est rude. Reste que le réservoir de 87 litres autorise une autonomie correcte.]