Protec magnet
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Protec magnet
- fane
- Quatre-Quatreux
Eéh Bidru, t'es pas obligé de faire de la pub sur ton bestiaux pour tes gros fournisseur
Par contre c'est vrais que je ne sais pas qu'elles sont les couleurs disponibles
------------------------------------------------
http://imageshack.us
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
J'ai regardé chez un fabriquant d'enseignes qui me propose un rouleau de 50 mètres par 60 cm pour 50 €.
Par contre, il me conseille de pas le laisser plus d'une semaine sinon on passe autant de temps à décoller le film que le temps qu'il était coller.
Je vais tester et je vous dis quoi.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
-
Banned
attends , c'est pas la meme chose lanixdu68 a écrit :salut,
J'ai regardé chez un fabriquant d'enseignes qui me propose un rouleau de 50 mètres par 60 cm pour 50 €.![]()
Par contre, il me conseille de pas le laisser plus d'une semaine sinon on passe autant de temps à décoller le film que le temps qu'il était coller.![]()
Je vais tester et je vous dis quoi.
toi c'est autocollant
-
Banned
on s'en fout un peu de la couleur non???fane a écrit :J'ai l'adresse du gars chez qui j'ai acheté ça, c'est à St Jean de Luz mais ça doit se trouver n'importe ou![]()
Eéh Bidru, t'es pas obligé de faire de la pub sur ton bestiaux pour tes gros fournisseur![]()
Par contre c'est vrais que je ne sais pas qu'elles sont les couleurs disponibles![]()
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
Le gars chez qui je suis allé voir m'a dit que le magnétique c'était pas si pratique parce que si t'a un peu d'espace entre la carrosserie et l'aimant pfuit une plaque de moin, et ça aime bien rayer la peinture avec des gravillons en dessous.
Mais si on peu avoir une offre à 30 € si j'ai bien compris ça peut être pas mal.
Le film m'a l'air d'un bon compromis en plus bien épais et pas cher comparé à ce qu'on trouve dans les magazine 4x4.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- chelele
- Quatre-Quatreux
Le gars chez qui je suis allé voir m'a dit que le magnétique c'était pas si pratique parce que si t'a un peu d'espace entre la carrosserie et l'aimant pfuit une plaque de moin, et ça aime bien rayer la peinture avec des gravillons en dessous.
Mais si on peu avoir une offre à 30 € si j'ai bien compris ça peut être pas mal.
]
Justement le seul probleme c'est de Bien partager le gabaris pour la coupe de la bande
Le GR derniere generation est bien arrondi et il ne faut pas hesiter a couper un morceaux en deux pour que çà plaque bien.
Au fait N@P tu a appelé
- Bidru
- Quatre-Quatreux
fane a écrit :Eéh Bidru, t'es pas obligé de faire de la pub sur ton bestiaux pour tes gros fournisseur![]()
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
je trouve un peu limite la photo de leur annonce!
http://cgi.ebay.fr/protection-anti-rayu ... dZViewItem
vous ne trouvez pas qu'il y a comme qq chose de négatif pour l'image du 4x4 en général?
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.