tôf a écrit :Avant ton D4, tu as eu un Wrangler JKU ? Tu en était content ? Qu'est-ce qui ta fait changer pour le D4 ?
Le JKU me plait vraiment, mais j'ai peur qu'il soit trop petit en volume utile, et que je sois trop pénaliser pour transporter du lourd sur le toit.
Content du JKU je ne sais pas , mais pas mécontent , mais , il est beaucoup moins polyvalent qu'un Disco , moins confortable ,moins spacieux , bien moins bon sur route et très déçu du JKU en tout terrain . La JK sur route mouillée , il faut vraiment faire attention , ca reste une propulsion , le disco tient bien mieux la route .
La JKu Rubicon , a des super débattements de suspensions , un grosse réduction des blocages avant/arrière , on pourrait croire que c'est la référence absolue , mais toutes ces qualités sont gâchées par un angle ventral de tondeuse à gazon . Même mon chien à le ventre qui touche moins par terre que la JKU c'est dire

.
Le Disco 4 a certes moins de débattements de suspension , il est un peu moins réducté , mais il a une garde au sol supérieur et un angle ventral bien moins pénalisant le trrain réponse très efficace ,et à la sortie , il passe ou la JK ne passe pas

.
Après si tu veux charger le Disco , sera bien + grand et avec sa suspension pneumatique , il ne s'avachit pas , il reste de niveau

.
Ji tu veux + de précision ,j'essayerai de te les donner

.