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re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 12, 2017 9:42 am
par Pat
Sur un vieux toy bien lourd, dimensionné comme il faut et pas agile du tout, c'est pas bien grave :D

Je ne sais si ca existe pour les Suzuki :hein: , mais un True trac ou un Quaife, des trucs à vis impossible à expliquer sur un forum :D , c'est moins antimécanique puisqu'il n'y a pas d'accoup, comme un GL à plaque, mais en bien plus efficace partout :)

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 12, 2017 3:09 pm
par CHRISTOY 80
Un ami avait monté çà sur un BJ 46 et a cassé le différentiel. En plus il usait ses pneus très vite.

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : sam. nov. 18, 2017 11:14 pm
par camembert
Merdasse je me rends compte que je ne vous ai pas remerciés :ouin:

Merci pour vos réponses, effectivement je ne monterai pas de powertrax derrière. J'attendrai d'être riche et de me fendre d'un arb

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 19, 2017 10:33 am
par joy015
camembert a écrit :Merdasse je me rends compte que je ne vous ai pas remerciés :ouin:

Merci pour vos réponses, effectivement je ne monterai pas de powertrax derrière. J'attendrai d'être riche et de me fendre d'un arb
prend la version un peu moins cher , tu attendra moins longtemps comme ça :D :D

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 19, 2017 10:37 am
par camembert
joy015 a écrit :prend la version un peu moins cher , tu attendra moins longtemps comme ça :D :D
Le zzracing ?

Je vais quand même attendre un bout de temps hein :D :D

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 19, 2017 7:58 pm
par juju60130
Sur mon land, j'ai un Detroit locker à l'arrière et un ashcroft atb à l'avant (meme chose qu'un truetrack ). Le tout monté avec des arbres ashcroft, sur route c'est vraiment transparent. Difficile de voir que ce ne sont pas des diff classic. En tout terrain,c'est très efficace et entièrement automatique.

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : dim. nov. 19, 2017 8:07 pm
par joy015
camembert a écrit :Le zzracing ?

Je vais quand même attendre un bout de temps hein :D :D
moins longtemps qu'un ARB :D :D

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : lun. nov. 20, 2017 8:38 am
par jean40
Sinon tu peux commencer avec des freins séparés, quand tu as une roue en l'air ça ne remplace pas un blocage mais ça aide en freinant la roue qui patine.

@+

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : lun. nov. 20, 2017 8:43 am
par christian.styling
comme le suggère Pat : un "true-trac" serait pas mal
aussi bien à l'arrière qu'à l'avant d'ailleurs

re: Powertrax ou blocage arrière

Posté : mar. nov. 21, 2017 1:22 pm
par camembert
jean40 a écrit :Sinon tu peux commencer avec des freins séparés, quand tu as une roue en l'air ça ne remplace pas un blocage mais ça aide en freinant la roue qui patine.

@+
Mouaif. Mon principal intérêt pour les blocs réside dans le vrai plus qu'ils confèrent dans les bourbiers par chez moi. Les freins séparés c'est cool si tu fais du caillou ou du parcours de trial.
christian.styling a écrit :comme le suggère Pat : un "true-trac" serait pas mal
aussi bien à l'arrière qu'à l'avant d'ailleurs
Ça existe pas pour Suzuki.


Bon d'un autre côté, ce matin plein d'entrain dans les parcelles j'ai eu de la chance de perdre la motricité sur une roue arrière, j'aurais eu un autobloquant je me mettais sur le toit :D