Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merci et coût moindre ... 200e tout compris bois visserie neuve et divers quincaillerie, un peu de temps libre et un vehicule encore plus sympa ... depuis j'ai traiter à l'huile de lin, ça fait plus propre
mais bon je pense que comme beaucoup de gens je viendrai plus tard à plus habitable car le concept de dormir dedans nimporte ou m'a bien plu
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
celou a écrit :merci
mais bon je pense que comme beaucoup de gens je viendrai plus tard à plus habitable car le concept de dormir dedans nimporte ou m'a bien plu
Quand on y goute c'est cuit !!!!
Bravo pour ton aménagement bien pensé
Merou louche a écrit :Quand on y goute c'est cuit !!!!
Quand c'est Merou qui écrit ca, c'est encore plus drôle.
Super aménagement. Bravo.
C'est vrai que dormir à l'aventure, c'est un plaisir inexplicable et incompréhensible pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Et nous avons 1071 nuits à notre actif en tente de toit en 12 ans.
1071 !!! C'est comme si vous aviez vécu dans votre 4x4 3 ans !!!! Le rêve
Oui !!! Et chaque fois le bonheur.
Et à la retraite, le rythme des nuits par année augmente fortement.
132 nuits pour 2017. Et encore car nous sommes partis sans la tente et le Toy au mois de mai. Et avons passé 2 nuits à l'hôtel : une fois car il pleuvait et ventait trop et une fois car il faisait trop chaud (oui chaud :lol . Et 2 nuits en ferry.
Je tiens des comptes précis, comme tu peux le voir.