Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les strips oui on en a et c'est extra pour les grosses coupures ; on a aussi des petits pansements et des bandes...
collyre je l'avais noté
les tiques sont des saletés ! en Grèce j'ai été piqué trois fois ! mais je m'en suis heureusement aperçu de suite donc RAS
moi je rajoute systematiquement une paire d'epingles de sureté et une pince a epiler avec des bord pointu pour les echardes...car c'est toujours lorsque j'ai oublié les gants que je me rentre pleins de saloperies dans les doigts...
de plus je mets toujours quelque chose de plus fort en anti inflammatoire pour les gros mal type lumbago ou entorse..ce qui me seret egalement en cas de gros maux de tete ( je fais de l'artrose cervicale... uin
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
goldwing81 a écrit :bizarre on n'as pas le droit d'exporter des animaux vivant au maroc
hors on peur y aller avec nos chiens
...
Ben un voyageur qui rentre et repart avec son toutou, c'est pas de l'importation
par contre soyons content qu'il ne respecte pas les règles pour l'entrée des animaux sur leur territoire, normalement c'est plusieurs jours de quarantaine, et il me semble que ça soit assez long...
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: