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re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 12:23 am
par yano
Y en a pas à ma connaissance en ufolep ....c'est bizarre HEIN

Pas sur les 7 dernières finales toujours bien .

Y en à eu dans le passé .
Pi c'est pas un singe qu'il te faut la dessus mais un troupeau de gorilles

Autre que Suzuki c'est trop gros pour les zones

re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 7:27 am
par camembert
Un SJ413 épicétou. Ou alors un 410 voire un LJ. Le reste c'est juste bon à rien.
L'auverland éventuellement comme le propose Jean c'est intéressant. Mais compliqué à trouver en bon état et je parle même pas de trouver des pièces.
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 7:40 am
par Kurios
Y'a 15 ans en UFOLEP j'ai foutu quelques branlées aux sukettes avec un vieux Land 88 série deux diesel... Et sans singe!
Mais effectivement les zones sont souvent taillées étroites.
Reste que si c'est pour apprendre le mieux ça reste un truc basique, sans blocages de pont avec une puissance limitée, quand as compris comment passer quasi partout avec ça tu peux prendre plus gros.

re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 8:22 am
par jean40
C'est vrai qu'un G avec une BVA pour le trial c'est sympa a condition de l’alléger.
Le G idéal.
Merci MG pour la tof.
@+
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 8:25 am
par Landy
Oublies le 4x4 et lances toi dans le trophée France Truck Trial

re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 10:09 am
par jean40
Du léger étroit qui braque dans un mouchoir, bloc AV AR.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1322227519.htm?ca=2_s
Pour les pièces ça risque d’être pire que pour le A3.
@+
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 10:14 am
par HeXo
Salut et merci
Attention je cherche pas à me lancer en ligue des champions, je veux juste m'amuser sur les terrains le WE
Et donc il en ressort qu a part les troll, les 410 413, ou les LJ, pas grand choix dirons nous "courants"
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 10:22 am
par MG94
Le 700 AP c'est le châssis court ? Là c'est chaud dans les descentes.
De toute façon sur le Haflinger c'est singe obligatoire.
Pour le G, effectivement les zones sont tracées trop serrées et plus adaptées aux Suz.
Mais si c'est pas pour de la compétition, ça le fait. En trial de club il y a plus de gros véhicules (Ranges, GR, Toyota...) et le G est bien armé face à ceux là.

re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 11:18 am
par Landy
re: 4x4 pour trial, LE choix...
Posté : ven. oct. 27, 2017 11:39 am
par lada74
Salut, en ufolep je sais pas, mais en ffsa les blocs ne sont pas autorisés en categorie loisirs. C'est peut etre pour ca qu'on ne voit pas trop de gr ou de g mais plus de toy ou Mitsubishi, qui, avec leur gl s'en sortent mieux.
En court, c'est suzuki et quasi rien d'autre.