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re: ça claque

Posté : mer. nov. 22, 2017 11:53 pm
par tristanlcf
gaston26 a écrit :
earl a écrit :
bin tu as le cul bordée de nouille
:D

re: ça claque

Posté : jeu. nov. 23, 2017 11:11 am
par Tooffy
gaston26 a écrit :
cul bordée de nouille
contrepeterie ?

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 1:40 pm
par earl
Ça recommence :devil:
j'ai commandé 4 injos chez mon dieseliste :no:

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 2:31 pm
par zounours63
earl a écrit :Ça recommence :devil:
j'ai commandé 4 injos chez mon dieseliste :no:
j'ai aps tout suivi :D
c'est pour le paj' ?
tu as fait un reglage du jeu aux culbuteurs ?

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 5:04 pm
par earl
zounours63 a écrit :j'ai aps tout suivi :D
c'est pour le paj' ?
tu as fait un reglage du jeu aux culbuteurs ?
Non c'est mon fourgon qui a dû boire de la flotte :no:

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 6:40 pm
par zounours63
earl a écrit :Non c'est mon fourgon qui a dû boire de la flotte :no:
:(

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 8:14 pm
par gaston26
earl a écrit :Ça recommence :devil:
j'ai commandé 4 injos chez mon dieseliste :no:
tu comptes les monter toi meme? :D

re: ça claque

Posté : lun. nov. 27, 2017 10:31 pm
par earl
gaston26 a écrit :tu comptes les monter toi meme? :D
et je vais même rentrer les numéros de chaque injos dans le calculateur, même si ça peut marcher pas trop mal sans ça :D

re: ça claque

Posté : mer. nov. 29, 2017 8:37 pm
par gaston26
earl a écrit :et je vais même rentrer les numéros de chaque injos dans le calculateur, même si ça peut marcher pas trop mal sans ça :D
oh que ca marche pas trop mal ca c'est pas sure en general le moteur au ralenti tourne tres mal,le moteur vibre enormenent,des fois ca marche tres bien mais quoi qu'il en soit le debit est pas bon

re: ça claque

Posté : sam. déc. 02, 2017 2:36 pm
par earl
la suite:

les injos sont montés, ça cafouillait au démarrage, mais après une quarantaine de bornes c'est (presque) parfait, pas de fumées, pour la conso, je n'ai pas assez roulé pour en être sûr, mais l'ordi me dit 0,20L de plus qu'avant le remplacement, le diéséliste qui m'a vendu les pièces, n'a pas pu rentrer les numéros dans la carto, son matos est bloqué par le système, et nissan refuse de le faire, car ce n'est pas eux qui ont vendu et remplacé les injos, c'est certainement illégal, mais c'est pas étonnant de leur part :D , on va pas aller plaider pour ça hein? :D , j'ai un pote, agent toy, qui bosse avec un wurth, il pense pouvoir rentrer jusqu'au niveau des injos, faut que j'y passe dès que j'ai une heure de libre, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'achèterai ce qu'il faut pour y arriver, et si c'est toujours pas possible :D , arrivé à 100.000km, j'achèterai un utilitaire neuf :lol: