T'as vu? Vincent Sch!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: T'as vu? Vincent Sch!!!

- nic_psy
- Quatre-Quatreux
je suppose que c'est la grosse vis sur laquelle vient la chappe qui tiens la barre de torsion ( vis a tete multi dents)vincent sch a écrit :Salut à tous
Pas mal, mais j'ai trouvé mon bonheur en Belgique. Le noir de Nic-psy était vraiment pas mal. Il est complètement désossé. Demain j'attaque la mise en peinture du chassis. Devine, la peinture. C'est un rouge pétant que je vais appliquer sur le châssis.
Il n'y a qu'une fichue vis qui tient le triangle bas dans le silenbloc avant qui ne veut pas venir.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà passé 3 heures à essayer de sortir cette vis.
Demain je passe le chalumeau. M'enfin il y a le silenbloc qui va peut être pas trop apprécier.
Merki pour le lien.Mais la je ne cherche plus.
A plus
Vincent
solution; avec une ancienne chappe de barre de torsion sur laquelle tu soude un fer plat costaud ( 6x50 par ex) tu fais un bras de levier pour decaller la dite vis car elle est soudee par la rouille dans le triangle (c'est tres ajuste a cet endroit) tu fais une pesee et decalle tout laisser agir. le chalumeau ca va bien mais prendre soin d'intercaller une tole derriere le bras pour eviter la flamme vive sur le caoutchouc et quand ca se decalle souflette pour refroidire. ( methode testee sur mon bleu turquoise de 97)
voila le levier
a+
- didi
- Adhérent
ça n'a que trop durer de devoir supporter la vue des portes en trop!!!omnibus a écrit :Vive les courts sans les portes en trop![]()
à bas les portes en trop!!! au pilon les portes en trop!!!
pour faire à nouveau des bô courts!!!!
- lio49
- Quatre-Quatreux
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
- didi
- Adhérent
je connaissais pas le dicton. ça me laisse de l'espoirlio49 a écrit :le dicton dit,quand les gros seront maigre les maigre seront mort,il ne faut pas enlever 2portes car vous en aurez plus alors que les long en auront encore deux!!!!!! hihihi

oè, t'as raison!! mais déjà que le long a un gros cul, imagines le juste avec les deux portes arrière....

tu crois que ça va l'embellir

qu'un court sans ses portes, ça nous donne un véhicule plus près de la course sur anneau en terre

une voiture de sport!!!!!!!!!!
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Au moins avec un long, tu peux mettre tes skis dedans sans être emmerdé pour conduire.................vincent sch a écrit :C'est petit mais pas si petit que cela, puisque c'est largement suffisant pour partir loin à deux. Au moins on emporte pas le superflu. Pas besoin de la machine à coudre, ni de l'aspirateur, ni du casque sèche cheveux et de tous les trucs encombrants et inutiles qu'emportent tous ceux qui partent avec des longs.![]()

- rail cassé
- Quatre-Quatreux

- edefaverney
- Adhérent
Quel ramassis de préjugés !!!

Je soupçonne quand même quelqu’un pour cette zizanie !!!!

Je pense que le futur casque à pointe veut nous embrouiller avant de partir chez les teutons !!!!

LÂCHEUR !!!!!!!

- rail cassé
- Quatre-Quatreux