JMTT a écrit :Qu'elle doit avoir du mal à dire saucisson sans zozoter.
![]()

Sinon...quand il y a des galères mécaniques, faut essayer de garder le moral et le sourire...de toutes façons ça va s'arranger!

Modérateurs : cedricfred, Pat
JMTT a écrit :Qu'elle doit avoir du mal à dire saucisson sans zozoter.
![]()
Elle est drole, mais je comprends Tristan sur ce coup.....JMTT a écrit :Qu'elle doit avoir du mal à dire saucisson sans zozoter.
![]()
le probleme c'est que si c etait moi qui aurez fait le bourrin est mis en vrac la bt pas de soucis je m en prend que a moifamille Cromagnon a écrit :![]()
...oups...pardon aussi...pas pu se retenir....
Sinon...quand il y a des galères mécaniques, faut essayer de garder le moral et le sourire...de toutes façons ça va s'arranger!![]()
je pense que tu t'es fait une montagne des toy, mais qu'au final il est dans un état normal pour un 4x4 qui a 300Mkm et qui a fait du TT, alors que d’habitude tu achètes des trucs à 200Mkm qui ont fait que de la route!tristanlcf a écrit :la en ce moment sa me fait plus trop rire l histoire du toy je commence en voir plein les coui..es je pense qu il serait de bon ton de plus faire de plaisanterie
perso j ai une limite la elle est dépasser
merci
t'as voulu un toy, et tu l'as!tristanlcf a écrit :le probleme c'est que si c etait moi qui aurez fait le bourrin est mis en vrac la bt pas de soucis je m en prend que a moi
mais la j ai un vehicule acheter il y a 1 mois et demi en gros et 3000 km parcouru et j ai que des merde avec cet engin
alors reparé pas de soucis je sais faire
mais la le prix des pignon au bas mot c'est un billet de 750€ sans avoir demonté entierement la bt ni bv alors l'arbre primaire de la bt je me doute de sont etat et la c'est encore un billet de 350
bon la sa me fait plus rire du tout d avoir une merguez au lieu d un HJ61
sa commence a bien faire cette histoire
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Je pense qu'on peut te comprendre aisément en étant passés par là et en y ayant laissé beaucoup plus de plumes....ça fait des noeuds dans le ventre d'y penser....tristanlcf a écrit :le probleme c'est que si c etait moi qui aurez fait le bourrin est mis en vrac la bt pas de soucis je m en prend que a moi
mais la j ai un vehicule acheter il y a 1 mois et demi en gros et 3000 km parcouru et j ai que des merde avec cet engin
alors reparé pas de soucis je sais faire
mais la le prix des pignon au bas mot c'est un billet de 750€ sans avoir demonté entierement la bt ni bv alors l'arbre primaire de la bt je me doute de sont etat et la c'est encore un billet de 350
bon la sa me fait plus rire du tout d avoir une merguez au lieu d un HJ61
sa commence a bien faire cette histoire
je me suis fait aucune montagneromainletu a écrit :je pense que tu t'es fait une montagne des toy, mais qu'au final il est dans un état normal pour un 4x4 qui a 300Mkm et qui a fait du TT, alors que d’habitude tu achètes des trucs à 200Mkm qui ont fait que de la route!
t'as voulu un toy, et tu l'as!
et tu avais oublié cette partie la du mythe... ca lache pas souvent, mais quand ca lache ca coute cher!![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Tristan, cette histoire de jeu entre le pignon d'attaque et le pignon de prise de force, et l'usinage de la butée de pignon fou, me fait penser qu'il y à des chances qu'ils aient oublié la butée de pignon d'attaque.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]