Page 2 sur 2
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 9:28 am
par greg 74
Merou louche a écrit :Pourquoi tu ne le pose pas au sol comme au carénage ? Sur du bois.
Si c'est une remorque a rouleau ça se fait bien
c est toujours la misere , un rouleau se coince , faut mouliner comme un ane , etc
la video est interessante : tres bonne idee ! mais faut fabirquer et je ne sais si j en aurais d autre utilite
en tout cas merci
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 2:03 pm
par le fou furieux
mais faut fabirquer et je ne sais si j en aurais d autre utilite
je ne pense pas qu'il y en est pour longtemps a faire un truc comme ca ..et de plus la securité pour travailler n'a pas de prix ...
a+lff
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 2:35 pm
par greg 74
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 8:08 pm
par le fou furieux
ah bah c'est sur si tu le prend sur ce ton la ...
a+lff
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 10:01 pm
par greg 74
re: resistance ipn ou carre
Posté : mer. sept. 20, 2017 10:29 pm
par pachy54
ouh lalà !
verins AR a vis retenus par une chaînette très, trop lègere ?
2 bers en V oui mais rien en latéral, genre 2 étais de maçon (voire à la limite deux bois à bonne longueur)
Ber central posé à cheval sur une planche = tout faux, l'assise doit être totalement sur la planche, quitte à mettre des coins supplémentaires pour l'horizontalité !
tu fais cela avec 10/15 tonnes, je ne donne pas cher du rafiot après basculement !

re: resistance ipn ou carre
Posté : ven. sept. 22, 2017 8:57 am
par Merou louche
pachy54 a écrit :
tu fais cela avec 10/15 tonnes, je ne donne pas cher du rafiot après basculement !
Oui mais ce n'est pas la cas !
