Pour faire rapide :
- Sur le Daihatsu, j'ai 2 LP et 2 AB Hella Gamme FF50 avec faisceau élec pour 120€ livré : Clairement ça vaut l’éclairage d'une voiture moderne voir un peu plus. C'est ma plus grosse bonne surprise niveaux éclairage additionnel et le meilleur rapport qualité/prix !!
- Sur le Bertone, j'une barre 30" chinoise a 60€ : qualité de fabrication et d'assemblage à hauteur du prix, donc assez naze. Le flood à 60° et le spot à 30° et un faisceau pourri, combiné à l'assemblage merdique, ben il n'y a plus vraiment de faisceau. Par contre, ça éclaire fort le devant et les abords immédiat du 4x4 donc ça aide quand même bien.
- Sur le G, j'ai deux Lightforce Lance 140 : payés ± moitié prix en occas (soit 120€), on constate directement la qualité de fabrication de ces derniers

. Quand au faisceau, c'est bien un spot conforme à la description produit, de plus on peu le faire un peu varier en vissant/dévissant l'optique ce qui le rend assez efficace ! C'est le plus petit modèle de la marque donc ça éclaire pas non plus à 3kms, mais c'est suffisant

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- Sur la plate, j'ai une Rigid Industrie 10" SR séries : C'est gavé cher (+300€) mais, la qualité de fabrication et d'assemblage est IRREPROCHABLE. Faisceau flood 20° et spot 10°, du bon faisceau, bien conforme à la description. Elle crache fort et loin pour sa petite taille, mais comme elle petite, elle ne peut pas être utilisée seule pour rouler. Par contre, elle complète a merveille l'éclairage d'origine en envoyant de la lumière sur les cotés et loin devant
Pour ceux qui se demande, tout est utilisé sur route. Tous son obligatoirement branché sur les feux de route pour éviter une mauvaise utilisation et sont souvent coupés avec un inter au TDB car pour faire un appel de phare en plein jour, ça sert à rien
Clairement, pour un bon éclairage, il faut vraiment mettre le prix. Il existe des barres chinoise e meilleure qualité mais elle sont un peu plus chères
