Éclairage additionnel

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

HeXo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Éclairage additionnel

Message par HeXo »

matIV a écrit :Tant qu'à faire, j'aurais triplé la mise, et me serait payé ça:

https://www.cdiscount.com/auto/visibili ... acementId=
Il ma fallait un moins de 60 cm pour entrer dans le pare buffle.
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

HeXo a écrit :Il ma fallait un moins de 60 cm pour entrer dans le pare buffle.
ah ben si c'est pour monter dans un parmuf à ce prix là c'est suffisant... :diable: :diable: :diable:

ça va bien avec!! t'oublieras pas le couvre volant en imitation fourrure de lion, ni la queue de tigre au rétro viseur! fô un résultat au top ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

une barre de chinetoki j en ai une de 240w sa fait 1 an elle fonctionne mais cette merde prend l humidité

donc obligé de l ouvrir pour lui mettre un vrai joint dessus type silicone pare brise

j ai 2 led qui on jaunie et marche tres faible

en gros du matos a 90€ point sa dure pas

et je roule pas allumée toute la nuit je m en sert que rarement :roll:
Image
HeXo
Quatre-Quatreux

Message par HeXo »

didi a écrit :ah ben si c'est pour monter dans un parmuf à ce prix là c'est suffisant... :diable: :diable: :diable:

ça va bien avec!! t'oublieras pas le couvre volant en imitation fourrure de lion, ni la queue de tigre au rétro viseur! fô un résultat au top ;)
T as une adresse pour les fourrures de volant??? un mec qui s appelle Didi doit avoir des prix dans ce genre de matos :D
Traive de plaisanterie, je rentre d une nocturne à l'instant, je suis déjà content d'avoir mis le PB, avec les deux vieilles longues portées, déjà c'est mieux...mais loin d etre top!

On a même eu un petit copain lapinou, qui est venu danser une vingtaine de sec dans le faisceau...mignon!!! jusqu a ce que je l'écrase avec les mud!!!! :diable: (je décone hein les écolos :) )
tristanlcf a écrit :une barre de chinetoki j en ai une de 240w sa fait 1 an elle fonctionne mais cette merde prend l humidité

donc obligé de l ouvrir pour lui mettre un vrai joint dessus type silicone pare brise

j ai 2 led qui on jaunie et marche tres faible

en gros du matos a 90€ point sa dure pas

et je roule pas allumée toute la nuit je m en sert que rarement :roll:
Et bien écoute, à 35 euros si ça prend l'eau, j'éclairerai ma cuisine avec !!!
On verra, comptez sur moi pour un retour ;)

Là je viens de rouler en plein phare plus 2 vieilles longues portées, on comparera ça semaine pro :)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

HeXo a écrit :

Et bien écoute, à 35 euros si ça prend l'eau, j'éclairerai ma cuisine avec !!!
On verra, comptez sur moi pour un retour ;)

Là je viens de rouler en plein phare plus 2 vieilles longues portées, on comparera ça semaine pro :)
apres niveau eclairage sa marche tres bien mais sa vieilli mal ;)
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

jibus a écrit :Pour les barres à led , je ne sais pas , mais j'avais acheté des longues portées pas chères car pas riche et elle éclairaient à peine comme 2 bougies sur un gâteau d'anniversaire :roll: , maintenant je n'achète que du connu et reconnu . Le pas chère est toujours trop chère ;) .
Tout a fait , 2 HELLA font le job et pour longtemps , il faut compter 100 € la paire.
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Pour faire rapide :

- Sur le Daihatsu, j'ai 2 LP et 2 AB Hella Gamme FF50 avec faisceau élec pour 120€ livré : Clairement ça vaut l’éclairage d'une voiture moderne voir un peu plus. C'est ma plus grosse bonne surprise niveaux éclairage additionnel et le meilleur rapport qualité/prix !! :cool:

- Sur le Bertone, j'une barre 30" chinoise a 60€ : qualité de fabrication et d'assemblage à hauteur du prix, donc assez naze. Le flood à 60° et le spot à 30° et un faisceau pourri, combiné à l'assemblage merdique, ben il n'y a plus vraiment de faisceau. Par contre, ça éclaire fort le devant et les abords immédiat du 4x4 donc ça aide quand même bien.

- Sur le G, j'ai deux Lightforce Lance 140 : payés ± moitié prix en occas (soit 120€), on constate directement la qualité de fabrication de ces derniers ;) . Quand au faisceau, c'est bien un spot conforme à la description produit, de plus on peu le faire un peu varier en vissant/dévissant l'optique ce qui le rend assez efficace ! C'est le plus petit modèle de la marque donc ça éclaire pas non plus à 3kms, mais c'est suffisant :cool: .

- Sur la plate, j'ai une Rigid Industrie 10" SR séries : C'est gavé cher (+300€) mais, la qualité de fabrication et d'assemblage est IRREPROCHABLE. Faisceau flood 20° et spot 10°, du bon faisceau, bien conforme à la description. Elle crache fort et loin pour sa petite taille, mais comme elle petite, elle ne peut pas être utilisée seule pour rouler. Par contre, elle complète a merveille l'éclairage d'origine en envoyant de la lumière sur les cotés et loin devant :cool: :cool: :cool:

Pour ceux qui se demande, tout est utilisé sur route. Tous son obligatoirement branché sur les feux de route pour éviter une mauvaise utilisation et sont souvent coupés avec un inter au TDB car pour faire un appel de phare en plein jour, ça sert à rien :D

Clairement, pour un bon éclairage, il faut vraiment mettre le prix. Il existe des barres chinoise e meilleure qualité mais elle sont un peu plus chères ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

J ai eu des barres LED KC Hilites ! Ca marcher du tonnerre !

Comme j ai horreur de rien voir la nuit !
J ai commander une barre LED 50" et 2 spot 3" pour le JKU, j ai repris du KC Hilites !
C est a mon avis le bon rapport qualité/prix !

J ai jamais été emmerder et je pense que je ne le serai pas...

http://www.kchilites.com

Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

HeXo a écrit :T as une adresse pour les fourrures de volant??? un mec qui s appelle Didi doit avoir des prix dans ce genre de matos :D
Traive de plaisanterie, je rentre d une nocturne à l'instant, je suis déjà content d'avoir mis le PB, avec les deux vieilles longues portées, déjà c'est mieux...mais loin d etre top!
je suis allergique d'une force peu commune aux parmufs. C'est le symbole du parisien qui se prend pour un aventurier... :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
HeXo
Quatre-Quatreux

Message par HeXo »

didi a écrit :je suis allergique d'une force peu commune aux parmufs. C'est le symbole du parisien qui se prend pour un aventurier... :no:
C est ce que j avais cru comprendre en te lisant

Vu les chemins d ici,les bestiaux qui trainent,et les caillasses,c etait pas qu un choix esthetique :)
Répondre