preparation de mon 110 td5

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: preparation de mon 110 td5

Message par Feub »

jean-yves 26 a écrit :
PhilSHLRC a écrit :
1.500 et 1.750 bars .... ]
j'étais pas loin, non :D :D
Faut voir.... d'un coté tu as raison, les 1er TD5 étaient en 1500, ensuite c'est passé a 1750...

D'un autre coté, c'est pas la pompe du réservoir qui sort 1500 ou 1750 bars.. elle sort "que" 4 bars, donc 4 bars pour le préfiltre... mais bon... :D :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Feub a écrit : Faut voir.... d'un coté tu as raison, les 1er TD5 étaient en 1500, ensuite c'est passé a 1750...
je faisais allusion au 1er, ouf :D
Feub a écrit : D'un autre coté, c'est pas la pompe du réservoir qui sort 1500 ou 1750 bars.. elle sort "que" 4 bars, donc 4 bars pour le préfiltre... mais bon... :D :D :D
non mais c'est phil qui chipotte !!! :D ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

[quote="jean-yves 26"]
non mais c'est phil qui chipotte !!! :D ]

Comment ça je chipote.... :D :D :D

Plus sérieusement, je pense que la mise sous pression à 4 bars du circuit d'alimentation est peu compatible avec un filtre à microparticule qui doit devenir un véritable frein à l'alimentation... hors, pour le Td5, moins de 4 bars à l'arrivée = point de salut... :D :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

PhilSHLRC a écrit :Plus sérieusement, je pense que la mise sous pression à 4 bars du circuit d'alimentation est peu compatible avec un filtre à microparticule qui doit devenir un véritable frein à l'alimentation... hors, pour le Td5, moins de 4 bars à l'arrivée = point de salut... :D :D :D
Personne n'a jamais pensé à rajouter une pompe électrique après le préfiltre pour compenser la perte de charge ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

PhilSHLRC a écrit : Plus sérieusement, je pense que la mise sous pression à 4 bars du circuit d'alimentation est peu compatible avec un filtre à microparticule qui doit devenir un véritable frein à l'alimentation... hors, pour le Td5, moins de 4 bars à l'arrivée = point de salut... :D :D :D
Mais sinon, un simple décanteur comme sur les ranges VM?? c'est on ne peut plus libre au niveau du passage... ca sert vraiment qu'a retenir les grosses m'des et l'eau... et c'est efficace quand meme, je suis toujours épaté de ce que je retrouve dans le mien! certes... je fais pas de désert avec, et j'ai une injection on ne peut plus classique, voir meme y me manque une pompe de gavage, mais bon?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Mauresque a écrit : Personne n'a jamais pensé à rajouter une pompe électrique après le préfiltre pour compenser la perte de charge ?
PhilSHLRC a écrit :Sans compter les risques supplémentaires liés à l'ajout de durites dans le circuits (faiblesses, frotements, ...) :D :D
:ange: :D :D
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Feub a écrit :
Mauresque a écrit : Personne n'a jamais pensé à rajouter une pompe électrique après le préfiltre pour compenser la perte de charge ?
PhilSHLRC a écrit :Sans compter les risques supplémentaires liés à l'ajout de durites dans le circuits (faiblesses, frotements, ...) :D :D
Capilotraction, quand tu nous tiens... ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Feub a écrit :
j'avais demandé au garage qui s'occupe de mon def, la réponse était scinglante !!! :D
tout montage supplémentaire et source d'emmerdes supplémentaire, et pour une fois que la filtration est pas mal étudiée, et que cela fonctionne bien sans rien d'autre, faudrait être fadas de s'emmerder la vie"... il y a suffisement d'occasions sans ça..... :D

ça rejoint assez bien ton avis phil ;) et moi je reste sur cette bonne intention.. avec un peu de précaution il ne doit pas y avoir de réels problèmes...
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre