on trouve notamment des patrol Y61, des defender, des disco 300TDI, des Toy hilux, HJ61, mercedes G, range V8 et quelques suzuki!
seul SUV parmis les vrai 4x4

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Tu rigoleras bien dans le sable et sur piste rapide, beaucoup moins dans le cassant...et il y a beaucoup de cassant au MarocSubforest72 a écrit :Bon après discutions avec les organisateurs, si je m'inscrit avec le foz, je tombe en catégorie Adventure TT2, dans cette catégorie, les autres inscrit sont des 4x4 de plus de 16ans avec 2 modif ou plus
on trouve notamment des patrol Y61, des defender, des disco 300TDI, des Toy hilux, HJ61, mercedes G, range V8 et quelques suzuki!
seul SUV parmis les vrai 4x4![]()
Pousser l'idée jusqu'à ce qu'elle réussisse ! V.Hugo.jf1sf5 a écrit :Tu rigoleras bien dans le sable et sur piste rapide, beaucoup moins dans le cassant...et il y a beaucoup de cassant au Maroc![]()
Bah je prendrais de l'avance sur le rapide et du retard dans le cassantjf1sf5 a écrit :Tu rigoleras bien dans le sable et sur piste rapide, beaucoup moins dans le cassant...et il y a beaucoup de cassant au Maroc![]()
Subforest72 a écrit :............. dans cette catégorie, les autres inscrit sont des 4x4 de plus de 16ans avec 2 modif ou plus
Ouai mais dans les véhicules de série, y'a un forester full stock, les 2 côte à côte, vont bien voir qu'il y a un trucTotoCamboui a écrit :Limite, ils auraient pu t'inscrire dans les véhicules de série.........
Vincent
C'est p'têtre le mien, il est tout full stock....surtout en apparenceSubforest72 a écrit :Ouai mais dans les véhicules de série, y'a un forester full stock, les 2 côte à côte, vont bien voir qu'il y a un truc![]()
![]()
jf1sf5 a écrit :C'est p'têtre le mien, il est tout full stock....surtout en apparence![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]