le 1er a 50.000 kil de trop pour le prix donc a discuter bien que c est un bas de game de l epoque(phare noir calandre pas chromé pas de biton )puis la cote de la centrale sur estime de 1000 a 2000
pour moi voir la rouille et l embrayage voir la boite bruits et grognement (essaie un boitoto puis un boite meca tu entendra la difference)
voir si le pont arriere est autobloquant (etiquette orange /rouge au niveau bouchon de remplissage) demander les factures d entretient et des pieces et huiles changés gls pour le pont arriere si autobloquant
voir les amortos et barres de torsions
(s il plonge au freinage hesite pas a faire baisser le prix suffit de retendre les barres de tortion)
idem pour l autre avec un ++ pour la rouille au niveau fixation ceintures de sucu 3eme ranger de siege sous la caisse et les ailes voit la porte de coffre
si la fixation de la roue de secourt est pas branlante
si la moquette en passager avant est pas mouillée (baise de prix il suffit de mettre du silicone sur la baie de pare-brise :devil
oui on peux monter des barres de toits 232 euros + f de moi sur c discount
2 jeux de thule 761+2 kit 1109 et 1 kit 774
ps le 1 le temps que j ecrive a ete vendu
