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le mieux ( quand t'auras des sous ... ) c'est de trouver 2 etriers de kz (pistons de 43 x2) a la place de tes 2 etriers avant ...que tu vas garder pour faire la modif en passage disques a l'arriere le tout avec un maitre cylindre neuf de runner voir de hdj si ca passe , 2 paires de durites avia et la j'te garantie que ca va freiné...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
cedricfred a écrit :Mon BJ freine rien à dire. C'est plutôt les pneus qui ne fournissent pas.
C'est prévu pour rouler avec des 205/80. Les tambours, meme sur des bagnoles légères, çà n'a jamais freiné. Là, on a une bagnole lourde avec des pneus en 235/85. Forcément, çà aide pas au freinage.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :C'est prévu pour rouler avec des 205/80. Les tambours, meme sur des bagnoles légères, çà n'a jamais freiné. Là, on a une bagnole lourde avec des pneus en 235/85. Forcément, çà aide pas au freinage.