Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jack74 a écrit :Samedi fin d'après midi.....bivouac quelques part et tranquille dimanche sur le salon....parce que le camping si vous avez pas réservé depuis 11 mois...
Bien sur si dâme météo est favorable parce que en ce moment en montagne dur dur
Salut, on ne va pas à celui de Valloire mais à Monestier le camping des deux glaciers, calme et bbq dispo !
ToY_ToY_04 a écrit :Salut, on ne va pas à celui de Valloire mais à Monestier le camping des deux glaciers, calme et bbq dispo !
Heu faut passer le Galibier....c'est plus a côté de Valloires
Par contre on sera ce week end du côté dans les Alpes du sud dès demain fin de journée....Val Frejus... Bardoneccia ....Parpaillon....ou je sais pas aileurs...
Si y en a dans le coin faites signes je suis connecté jusqu'à 17h00 demain après silence jusqu'à lundi soir
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
110-HCPU-CR a écrit :Je viens en famille avec deux Land et pareil balade avant le salon* sur les pistes locales histoire de trouver un bivouac tranquille
* vu qu'ils ferment les pistes pendant le salon....
Trop chouette c'est ou ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler