avec les bouchons dans les oreilles ça aide pascamembert a écrit :Tu parles pas Corse c'est pour ça![]()
Grand Vitara 2L essence boitoto
Modérateur : romainletu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grand Vitara 2L essence boitoto

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
La consommation tourne entre 12 et 14 litres au cent, fonction de l'utilisation, elle tète vraiment beaucoup plus en mode urbain/pasbeaucoupdeKm/embouteillages...
Le confort est au rendez-vous, même si elle manque un tout petit peu de reprise pour doubler (obliger de monter franchement dans les tours dans certains cas).
Le son du moteur est discret mais sympathique à souhait.
J'ai un coffre, un vrai, c'est marrant la quantité de saletés qu'on peut mettre dedans
Le Katkat permanent est agréable au final, j'avais peur de ne pas m'y faire.
Dès que j'ai posé l'attelage, je regarde sa réaction avec le Boston au c*l, mais je reste serein.
Premiers travaux : Changer les 4 amortos, les 2 triangles avant, les biellettes de direction et les tampons d'amortos.
C'est galère à faire ou je peux y arriver seul avec mon niveau ?
A++
- camembert
- Quatre-Quatreux
Alors c'est pas bien dur à faire comme mécanique, il te faudra juste impérativement deux crics pour sortir le triangle et le ressort en sécurité. Ou un cric et une chandelle.
Tu as un tuto sur Vitaramania au besoin.
biarritz64
- will@
- Quatre-Quatreux
hummmmmmmmmmmmmmmm.............................bbrmque a écrit :Petit retour après quelques mois d'utilisation quotidienne :
La consommation tourne entre 12 et 14 litres au cent, fonction de l'utilisation, elle tète vraiment beaucoup plus en mode urbain/pasbeaucoupdeKm/embouteillages...
Le confort est au rendez-vous, même si elle manque un tout petit peu de reprise pour doubler (obliger de monter franchement dans les tours dans certains cas).
Le son du moteur est discret mais sympathique à souhait.
J'ai un coffre, un vrai, c'est marrant la quantité de saletés qu'on peut mettre dedans
Le Katkat permanent est agréable au final, j'avais peur de ne pas m'y faire.
Dès que j'ai posé l'attelage, je regarde sa réaction avec le Boston au c*l, mais je reste serein.
Premiers travaux : Changer les 4 amortos, les 2 triangles avant, les biellettes de direction et les tampons d'amortos.
C'est galère à faire ou je peux y arriver seul avec mon niveau ?
A++
plus que le proprio niveau conso ? poposibwe ! vous roulez au jus d'canne et vos auto tete plus? oulla ya pwoblèm misiou !
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
No problémocamembert a écrit :Oh bébé remorque je croyais t'avoir répondu.
Ok, je pense avoir compris pourquoi, du coup, l'outil qui sert à tenir les ressorts compressés n'est pas nécessaire ?camembert a écrit :Alors c'est pas bien dur à faire comme mécanique, il te faudra juste impérativement deux crics pour sortir le triangle et le ressort en sécurité. Ou un cric et une chandelle.
Si tu as un lien ce serait sympa, chuis une nouille en ordinateurationneriescamembert a écrit :Tu as un tuto sur Vitaramania au besoin.
C'est tout le secret d'une colonne a distiller discrète et efficace en sortie d'échappementwill@ a écrit :hummmmmmmmmmmmmmmm...........................
plus que le proprio niveau conso ? poposibwe ! vous roulez au jus d'canne et vos auto tete plus? oulla ya pwoblèm misiou !![]()
![]()
![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
bbrmque a écrit :No problémo
Ok, je pense avoir compris pourquoi, du coup, l'outil qui sert à tenir les ressorts compressés n'est pas nécessaire ?
Si tu as un lien ce serait sympa, chuis une nouille en ordinateurationneries![]()
http://www.vitara.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=9205
Je pense qu'il faudra que tu t'inscrives.
En fait pour sortir le ressort tu mets un cric sous le triangle, tu démontes l'amortisseur et la barre stabilisatrice puis tu descends doucement le cric et le ressort sort tout seul.
biarritz64