M'en doutais que tu allais pointer le bout de ton nez ..... bien contentnissanterrano a écrit :Selon la météo,je me laisserais peut être tenter car j'suis pas équipé de pneus TT!
Donc sous réserve qu'il reste de la place![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
M'en doutais que tu allais pointer le bout de ton nez ..... bien contentnissanterrano a écrit :Selon la météo,je me laisserais peut être tenter car j'suis pas équipé de pneus TT!
Donc sous réserve qu'il reste de la place![]()
y a rien de fait! J'suis en pneu route et d'origine le t2 long n'a aucun angle d'attaque mais ca permettrait de revoir p4x4p donc....ttmavie a écrit :M'en doutais que tu allais pointer le bout de ton nez ..... bien content![]()
nissanterrano a écrit : mais ca permettrait de revoir p4x4p
avec 11ha devrait y en avoir assez pour une baleine en plusttmavie a écrit :M'en doutais que tu allais pointer le bout de ton nez ..... bien content![]()
y a 2 mois de ça, on a eu un duster donc sa devrait le faire. L'idéal serait qu'il ne pleuve pas trop quand mêmeDudu19 a écrit :Salut les 4x4treux.
Je me demandais, est-ce qu'un SUV (tiguan réhaussé de 3cm) et un PU (ranger complétement d'origine) le tout en pneus route et n'aimant pas trop les griffes peuvent trouver de quoi faire sur votre terrain ou est-ce qu'ils sont juste bons à se garer sur le parking pour les plates ?
Au terrain du salon du véhicule aventure (me souvent plus du nom mais proche de Rennes) je ne mettais pas inscris parce que je pensais que je pourrai rien faire, mais en fait y'a bien que 20% du terrain que j'aurai pas pu faire (surement les plus intéressants) car les chemins étaient assez larges et y'avait toujours des échappatoires devant les passages difficiles.
Bref, si votre terrain est conçu un peu pareil, je me laisserai bien tenter, ça me permettrait de découvrir ça (je ne fais que de la rando soft).
bonne soirée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]