merci ...camembert a écrit :ça s'appelle un canister ce machin si vous voulez tout savoir

Modérateur : romainletu
merci ...camembert a écrit :ça s'appelle un canister ce machin si vous voulez tout savoir
C'est surtout que quand tu défais les boulons de banjo ça te coule le long du brasbbrmque a écrit :Non, tant que la pompe n'enclenche pas, c'est bon.
Par contre, j'ai jamais réussi à ne pas m'en mettre un peu sur la gu...le
Vouiiiiiicamembert a écrit :C'est surtout que quand tu défais les boulons de banjo ça te coule le long du bras
pourquoi vouloir le changerVictor.M a écrit :Bonsoir a tous
Petit déterrage de post juste pour rire
[ATTACH=CONFIG]138324[/ATTACH]
Je voudrais changer ce Canister DENSO sur mon Maori de 1998 mais je ne le trouve nulle part en neuf(uniquement d'occasion sur E bayy)
Vous avez fait comment vous ??? je ne suis quand même pas le seul a vouloir le faire !!!
vue le nombre de Sam refaits de fond en comble qui roulent encore !! il doit bien y avoir une solution ???
y a t'il ,un modèle de remplacement ou adaptable ???
Merci de votre aide
PS: J'ai bien trouvé un modèle soit disant adaptable , mais complètement diffèrent de forme .....et en INDE. vais certainement encore me faire empapahouter de 25 euros
et être la risée du forum
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]