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re: bonjour du var

Posté : ven. juil. 28, 2017 9:51 am
par jean40
Généralement les vis tombent vers 150-200 Mkm, d’où le changement de pas mal de moteur à ce kilométrage là, sinon il y a des caméras endoscopique pour aller voir dans le carter sans tout démonter.

Si c'est pour faire de l'autoroute, oubli le 350GD, par contre pour tracter une remorque le gros couple à bas régime est fait pour ça, autre chose le 350 gloutonne entre 15.5 et 17 litres en fonction de l'utilisation et de la pression sur la pédale de droite.
Simon le sujet a été abordé longuement ici
http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php?t=316

Tu peux demander un conseil à Robert CANDERATZ, il est à coté de chez toi, il connais bien la bestiole.

@+

re: bonjour du var

Posté : ven. juil. 28, 2017 2:03 pm
par jeje_66
Les roulements de la pompe à vide ancienne génération peuvent perdre des billes qui vont tomber dans le carter moteur.
Sur les nouvelles pompes (Pierburg) les roulement possèdent une flasque en métal pour les fermer et ne plus voir les billes.

re: bonjour du var

Posté : lun. juil. 31, 2017 6:26 am
par nonossebenz
MG94 a écrit :Salut Nonosse,

En forme ? ;)
oui cela fait du bien d e relire des coucou des anciens ;) ( jeune et beau bien entendu) lol
et tou tjrs avec ce 280

re: bonjour du var

Posté : lun. juil. 31, 2017 6:28 am
par nonossebenz
jean40 a écrit :Généralement les vis tombent vers 150-200 Mkm, d’où le changement de pas mal de moteur à ce kilométrage là, sinon il y a des caméras endoscopique pour aller voir dans le carter sans tout démonter.

Si c'est pour faire de l'autoroute, oubli le 350GD, par contre pour tracter une remorque le gros couple à bas régime est fait pour ça, autre chose le 350 gloutonne entre 15.5 et 17 litres en fonction de l'utilisation et de la pression sur la pédale de droite.
Simon le sujet a été abordé longuement ici
http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php?t=316

Tu peux demander un conseil à Robert CANDERATZ, il est à coté de chez toi, il connais bien la bestiole.

@+
merci beaucoup jean tjrs la aussi cela fait plaisir tu fais partis des anciens avec qui j ai beaucoup appris et recu de conseils :clap: :clap: :clap:

re: bonjour du var

Posté : lun. juil. 31, 2017 1:09 pm
par jean40
Il faut aussi remercier tous ceux qui officient sur le forum, et qui prodiguent de judicieux conseils.

@+

bon ben voila.....

Posté : mer. août 02, 2017 2:00 pm
par nonossebenz
c est decidé et signé je prend un 350 td chassis court il m attent mi aout .

coucou jean;;;

Posté : mer. août 02, 2017 2:02 pm
par nonossebenz
jean40 a écrit :Généralement les vis tombent vers 150-200 Mkm, d’où le changement de pas mal de moteur à ce kilométrage là, sinon il y a des caméras endoscopique pour aller voir dans le carter sans tout démonter.

Si c'est pour faire de l'autoroute, oubli le 350GD, par contre pour tracter une remorque le gros couple à bas régime est fait pour ça, autre chose le 350 gloutonne entre 15.5 et 17 litres en fonction de l'utilisation et de la pression sur la pédale de droite.
Simon le sujet a été abordé longuement ici
http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php?t=316

Tu peux demander un conseil à Robert CANDERATZ, il est à coté de chez toi, il connais bien la bestiole.

@+
peux tu me dire ou contacter cette personne ou il habite aussi merci ;)

re: bonjour du var

Posté : mer. août 02, 2017 6:26 pm
par jeje_66
nonossebenz a écrit :c est decidé et signé je prend un 350 td chassis court il m attent mi aout .
Excellant choix, si tu le conduit en respectant la mécanique il t'amènera loin ;)