

Alors je dirais que pour la porte arrière faut intervenir d'urgence. Démontage de la garniture intérieure, démontage des joints de porte puis examen.
Il est peut être encore temps d'intervenir à l'anti-rouille par l'intérieur si le stade n'est pas aussi avancé que pour mon G.
Pour les bas de caisse, c'est plus ennuyeux. L'eau et la boue ont pu rentrer à l'intérieur s'il manque des bouchons. Si c'est ça, il faudrait essayer de faire le ménage et de sécher au mieux à l'air comprimé puis de traiter à la cire pour corps creux. Au pire, les interventions sur les bas de caisses ne sont pas très compliquées puisque les baguettes caoutchouc cachent la misère. Pour des reprises en tôle, choisir une épaisseur de 1,5. Moi j'avais opté pour du 1,2 mm d'épaisseur mais c'est un peu faiblard, ça se gondole comme un rien à la soudure (surtout quand on soude comme un manche
