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Mousse expansive a écrit :Souder c'est pas un souci mais à l'arc j'ai peur de percer, c'est fin la tôle. Ton idée rejoint un peu la mienne mais tu as l'air de connaître la carrosserie mieux que moi. Tu pourrais m'expliquer un peu plus précisément ? Tu penses doubler la traverse ou la remplacer ? Les produits dont tu me parles c'est des antirouille ou plus que ça ? En tout cas merci de me redonner un peu d'espoir
effectivement c'est le doublage de l'existant sur une surface un peu plus grande ..a l'arc sa va pas le faire ... t'as pas un pote qu'a un mig ? .le rustol tout le monde connait c'est bon mais sa seche pas vite et sa poisse tout le temps..le ferose est un inhibiteur de rouille sa va solidifier ce qui n'est que rouillé mais pas percer le mieux c'est dans mettre sur toute les faces avant traitement..rendre tout les joints etanche avant de peindre...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Malheureusement je ne connais personne qui ait un mig, j'ai fait les annonces mais faut compter minimum 100€.
Je vais voir pour en louer un une fois que j'aurai tout le matériel pour réparer le carnage.
Mousse expansive a écrit :Malheureusement je ne connais personne qui ait un mig, j'ai fait les annonces mais faut compter minimum 100€.
Je vais voir pour en louer un une fois que j'aurai tout le matériel pour réparer le carnage.
souder au mig ça s'improvise pas ! déjà que tu voulais recoller les morçeaux avec du blaxon ???
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit : souder au mig ça s'improvise pas ! déjà que tu voulais recoller les morçeaux avec du blaxon ???
Mais tu veux me faire passer pour quoi ??
J'ai jamais dit que je voulais recoller au blackson, je veux refaire propre et solide et ensuite blacksonner pour protéger de la rouille et masquer le côté réparé ( si des fois ça me posait problème au ct) bien que consolidé.
Le blackson c'est pour coller les rustines dans les runflat de cayenne.
Mousse expansive a écrit :Mais tu veux me faire passer pour quoi ??
J'ai jamais dit que je voulais recoller au blackson, je veux refaire propre et solide et ensuite blacksonner pour protéger de la rouille et masquer le côté réparé ( si des fois ça me posait problème au ct) bien que consolidé.
Le blackson c'est pour coller les rustines dans les runflat de cayenne.
bien vu !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
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A l'arc, tu peux faire. baguette 1,5, et tu soudes que sur ton fer plat épais, et tu pousse délicatement la soudure sur ta tole fine. A faire par petit cordon.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Sur la carrosserie du Vitara l'arc c'est ingérable. Et je dis ça en l'ayant fait avec un bon poste. Je pense pas être mauvais à l'arc mais là, c'est vraiment trop fin pour un travail propre.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64