re: Nouveau Compass
Posté : ven. juil. 07, 2017 10:46 am
La même tronche que tous les SUV de la planète et avec une motorisation à chier. Ceci dit il est toujours plus réussi que l'ancien.....
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
toujours plus qu'un véhicule électrique.valJeep a écrit :Ça va encore tracter que dalle ce poumon...
Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
Il est bien ce 1.4l 140cv......? Il est aussi sur la renegade, qui doit être bien moins lourde.Morgan62 a écrit :J'ai eu le catalogue avec les tarifs.
On est quasiment sur moitié prix par rapport au Grand Cherokee.
Par contre, les moteurs, c'est du Fiat. En essence, uniquement 1.4L en 140cv en boite manuelle 6 vitesses et 170cv avec boite auto 9 rapports.
Et en diesel 1.6L et 2.0L entre 120 et 170cv.
J'crois qu'en version Trailhawk, il y a des courtes et encore un peu plus de garde au sol que les autres versions.jibus a écrit :Je viens de le voir en vrai , il est réussi , il est assez spacieux , fini correctement , et le coffre est bien correcte .
Il ne lui manque qu'une vrai boite courte et des pneus adaptés.
Les moteurs Fiat, les diesel tout du moins, je ne connais pas les essence, sont tres bien.Morgan62 a écrit :J'ai eu le catalogue avec les tarifs.
On est quasiment sur moitié prix par rapport au Grand Cherokee.
Par contre, les moteurs, c'est du Fiat. En essence, uniquement 1.4L en 140cv en boite manuelle 6 vitesses et 170cv avec boite auto 9 rapports.
Et en diesel 1.6L et 2.0L entre 120 et 170cv.
mais non regardes encore .romainletu a écrit :pouark, que c'est moche!![]()
Pour la garde au sol oui , mais c'est qu'une première rampante .jf1sf5 a écrit :J'crois qu'en version Trailhawk, il y a des courtes et encore un peu plus de garde au sol que les autres versions.