re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 11:00 pm
oui moi juste avec la boite de transfert Fiat 124 je grimpais partout en 3éme quand les autres était en courte en 2 ou une......lollllllllll 

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Salut Ajax et merci pour ces précisions...ajax a écrit :a l'époque pour tirer plus court certain montait aussi des rapports de ponts de break ,personellement j'avais un kit transfert vendue par le Garage Boyer a Perpignan, en premiere courte je tirais 60 a 70% plus court que lorigine
Magnifique.....mais ça te manque pas d'avoir un petit "jouet" comme ça ?ajax a écrit :La nuit porte conseil, la boite que j'avais monté etait une boite de fiat 132
Mon ancien 4x4 lada
Modele 79
avec une preparation moteur maison sur la culasse (polissage et ajustage des conduits, rectification du plan de joint puis equilibrage des chambre de combustion
kit Carbus weber horisontaux
echapement 4 en 1 Iresa avec remplacement du silencieu arriere par un 2eme pot detente
boite fiat 132 5 vitesse
transfert court
blocage manuel de differenciel arriere
freins arrieres séparé par cables
acheté en 1982 d'origine vendu en 1994
Elle est grande la fille maintenantajax a écrit :Je l'ai vendu apres la naissance de ma 2eme fille, je suis resté loin du millieu du 4x4 pour ne pas trops y penser, mais voila je fais une rechute, j'ai acheté un cherokee 4l il ya 3 semaines...![]()
Quel type de blocage ?ajax a écrit : le Lada une roue avant en l'air a tres basse vitesse et sans élan grace au blocage
Merci infiniment pour tous ces témoignagesajax a écrit :un blocage avec une commande par cable acheter en 1986 chez Jugand 4x4 en savoie