SERIEZ VOUS PRET??????
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SERIEZ VOUS PRET??????
moins polluer l air mais polluer tout le reste ???????????
on y gagne ou ???
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
c'est la que ca devient ridicule.... on veut tout faire pour que les véhicules polues moins mais on ne fait que changer un borgne par un aveugle.nico et aurelie a écrit :je suis tout a fait d accord avec les propos de cedricfred !!
moins polluer l air mais polluer tout le reste ???????????
on y gagne ou ???
- Toby64
- Quatre-Quatreux
ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle marche a l essence, donc pourquoi ca pollue moins que les autres ? puisque l electricité a ete generé par l essence (et en plus il y a forcement des pertes au transfert d'energie, et il faut se fader le poids des batterie tout le temps)
Toby
Juste a coté des Basques !
- Aloïs
- Quatre-Quatreux

Trop compliqué !
Je déteste déjà être l'otage des plans de marketing vente-entretien des concessionnaires avec des bidules faits exprès pour te faire raquer. Un 4x4 se doit d'être self-entretenable dépannable et réparable, et les progrès en la matière ne vont certainement pas dans le bon sens : là on va atteindre le summum !
Gardez vos vieux pièges !

- d3ni5
- Quatre-Quatreux
non au contraire, le moteur et la transmission sont gérés de façon à ce que le rendement soit optimal en conso de carburant. Surtout en ville ou dans les conditions où les démarrages - arrêts accélérations - freinages sont fréquents, la transmission récupère l'énergie à la décélération/ au freinage, pour la stocker et pouvoir l'utiliser à la réaccélération. Par contre sur route à vitesse constante le seul avantage c'est un moteur moderne et super propre, une transmission à haut rendement et une aerodynamique très étudiée.Toby64 a écrit : ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle marche a l essence, donc pourquoi ca pollue moins que les autres ? puisque l electricité a ete generé par l essence (et en plus il y a forcement des pertes au transfert d'energie, et il faut se fader le poids des batterie tout le temps)
- jnf80
- Quatre-Quatreux

ce son de vrais 4x4 JAMAIS TT
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Barzi
- Quatre-Quatreux

- Softroader
- Dinosaure
C'est exactement cela... reste le coût en terme d'argent mais surtout pollution de la fabrication et du retraitement des batteries...d3ni5 a écrit : non au contraire, le moteur et la transmission sont gérés de façon à ce que le rendement soit optimal en conso de carburant. Surtout en ville ou dans les conditions où les démarrages - arrêts accélérations - freinages sont fréquents, la transmission récupère l'énergie à la décélération/ au freinage, pour la stocker et pouvoir l'utiliser à la réaccélération. Par contre sur route à vitesse constante le seul avantage c'est un moteur moderne et super propre, une transmission à haut rendement et une aerodynamique très étudiée.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Softroader a écrit :du retraitement des batteries...

Début du siècle dernier (voir avant) la pollution c'était les excréments des chevaux, le problème de cette pollution sur les routes a été résolu par l'arrivée de l'energie faucille que nous cherchons à elliminer aujourd'hui.
Comme d'hab on trouve des sollutions sans aller voir plus loin

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Henry!
- Quatre-Quatreux
Re: SERIEZ VOUS PRET??????
60,000 Euros pour le Lexus RX400h, avec un V6 essence qui consomme 6l/100km.
Dès que j'ai les sous, j'achète.
Dès que j'ai les sous...
Dès que.
...
Henry!