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JMTT a écrit :J'ai tombé les boites le week passé pour refaire l'embrayage, le câble fait parti du faisceau, a mon avis le changement complet doit piker sévère.
Pour demonter le capteur a mon avis ça doit passer sans tomber le tambour, sinon c'est 4 écrous pour l'arbre 1 pour le tambour et 4 vis pour la flasque, c'est pas la mort t'as bien dû faire pire avant.
Si c'est que le capteur pas de problème même si il faut enlever le tambour et son support 4 vis pour le croisillons et l'arbre une grosse vis pour le tambour 4 vis pour le support même pas besoin d'enlever les garnitures et le câble on laisse pendouiller
Si c'est le câble électrique je suis pas convaincu d'y faire
c'est peu être normal sur un def: en marche arrière, le compteur veut descendre en vitesse négative
faut installer un compteur de vitesse: -110 à +110 km/h...
Mme Kat demande si le "totaliseur" kilométrique baisse aussi ? : facilitera la revente.
bon du coup, je sors
suintement d'huile qui coule sur le capteur, essai un cou de nettoyant frein.
Le capteur est au-dessus
Salut les jeunes
Vous faites un tour à l'annau du Rhin cet aprèm
Et aventure days ?