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re: Avis sur poids
Posté : dim. juin 04, 2017 1:52 pm
par JMTT
xavier13 a écrit :Tu aurais du venir à la Chapka.
A un moment donné, les infos sur la CB, c'était: Le chemin est très étroit, les sub passent limite, alors les gros vous prenez le goudron à droite. Puis Mimous a rajouté peu après. Xavier est toujours derrière, je sais pas comment il a fait pour passer.

et j'ai rien cassé.
Une autre fois, l'autochtone du coin, landeux de surcroit, a laissé échapper. J'ai jamais vu un patrol aller aussi haut !!
Finalement la gestion que je fais de la pédale de droite s'avère pas si mauvaise que voudrait le laisser croire, ceux qui font du TT qu'en écriture.
Les Subariens ils ont un complexe de supériorité.

re: Avis sur poids
Posté : dim. juin 04, 2017 5:52 pm
par maman94
xavier13 a écrit :J'ai pas détruit les murets, je suis juste monté sur celui de gauche
Je me disais bien aussi.
C'est con, parce que je pense que dans le coin personne ne sait les reconstruire.
xavier13 a écrit :
Le patrol va certainement redevenir en version civilisée
Ah.
Parce que vu de derrière, il ne fume pas que noir (mais un peu blanc aussi).
re: Avis sur poids
Posté : dim. juin 04, 2017 8:30 pm
par jean40
C'est un truc tout moche comme ça que tu veux faire.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1043340654.htm?ca=2_s
@+
re: Avis sur poids
Posté : dim. juin 04, 2017 8:41 pm
par xavier13
Quelle horreur
Non, c'est coupé trop court, et la face AV a disparu. Cà ressemble à rien.
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 11:16 am
par MG94
C'est truc comme ça qu'il faut faire :
Là il avait gagné un bon paquets de kilos.
Sinon le 280 GE est censé faire 1840 kgs à vide... Les portières pèsent un âne mort (mais je ne saurais pas dire combien

). Peut-être que les deux portières plus de la tôle derrière tu gratterais 200 kilos ?
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 11:53 am
par xavier13
MG94 a écrit :C'est truc comme ça qu'il faut faire :
Là il avait gagné un bon paquets de kilos.
Sinon le 280 GE est censé faire 1840 kgs à vide... Les portières pèsent un âne mort (mais je ne saurais pas dire combien

). Peut-être que les deux portières plus de la tôle derrière tu gratterais 200 kilos ?
Voilà, un truc comme çà

C'est aussi le souvenir que j'en ai des portes, et de la banquette aussi.

Et une fois viré tout çà, qu'en est il de la motricité AR ? Sans singe pour compenser
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 1:21 pm
par jean40
D'origine un G est équilibré à 50-50 AV AR, a quelque chose prêt.
Si tu allèges l'AR, ça serait bien d’alléger l'AV pour retrouver un semblant d'équilibre comme sur le proto de Muzzu, avec un bloc capot aile en fibre, après ça dépend de ton budget
Simon c'est un tubulaire comme celui de Fab21
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=72496-Proto-tubulaire/page110
@+
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 1:40 pm
par xavier13
jean40 a écrit :D'origine un G est équilibré à 50-50 AV AR, a quelque chose prêt.
Si tu allèges l'AR, ça serait bien d’alléger l'AV pour retrouver un semblant d'équilibre comme sur le proto de Muzzu, avec un bloc capot aile en fibre, après ça dépend de ton budget
@+
Voilà un truc interessant, surtout pour le capot, pour les ailes à étudier, mais j'avais une autre idée. Tu aurais un lien stp ??
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 1:52 pm
par M201
je comprend pas la démarche
passer d'une enclume a une autre
ton patrol marche bien ( et tu sais ce que tu a ) , plutôt tu l'améliore et tu te trouve un 4x4 civilisé pour le traine couillon
re: Avis sur poids
Posté : lun. juin 05, 2017 2:02 pm
par xavier13
M201 a écrit :je comprend pas la démarche
passer d'une enclume a une autre
ton patrol marche bien ( et tu sais ce que tu a ) , plutôt tu l'améliore et tu te trouve un 4x4 civilisé pour le traine couillon
Le patrol est lourd, et quand tu l'allèges du cul, il perd énormément en motricité.
Il me faut un truc pour tracter qui accépte de passer dans les chemins pourris quand je vais à la chasse. Pas facile de tout combiner