Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :Tu aurais du venir à la Chapka.
A un moment donné, les infos sur la CB, c'était: Le chemin est très étroit, les sub passent limite, alors les gros vous prenez le goudron à droite. Puis Mimous a rajouté peu après. Xavier est toujours derrière, je sais pas comment il a fait pour passer. et j'ai rien cassé.
Une autre fois, l'autochtone du coin, landeux de surcroit, a laissé échapper. J'ai jamais vu un patrol aller aussi haut !!
Finalement la gestion que je fais de la pédale de droite s'avère pas si mauvaise que voudrait le laisser croire, ceux qui font du TT qu'en écriture.
Sinon le 280 GE est censé faire 1840 kgs à vide... Les portières pèsent un âne mort (mais je ne saurais pas dire combien ). Peut-être que les deux portières plus de la tôle derrière tu gratterais 200 kilos ?
MG94 a écrit :C'est truc comme ça qu'il faut faire :
Là il avait gagné un bon paquets de kilos.
Sinon le 280 GE est censé faire 1840 kgs à vide... Les portières pèsent un âne mort (mais je ne saurais pas dire combien ). Peut-être que les deux portières plus de la tôle derrière tu gratterais 200 kilos ?
Voilà, un truc comme çà
C'est aussi le souvenir que j'en ai des portes, et de la banquette aussi.
Et une fois viré tout çà, qu'en est il de la motricité AR ? Sans singe pour compenser
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
D'origine un G est équilibré à 50-50 AV AR, a quelque chose prêt.
Si tu allèges l'AR, ça serait bien d’alléger l'AV pour retrouver un semblant d'équilibre comme sur le proto de Muzzu, avec un bloc capot aile en fibre, après ça dépend de ton budget
jean40 a écrit :D'origine un G est équilibré à 50-50 AV AR, a quelque chose prêt.
Si tu allèges l'AR, ça serait bien d’alléger l'AV pour retrouver un semblant d'équilibre comme sur le proto de Muzzu, avec un bloc capot aile en fibre, après ça dépend de ton budget
@+
Voilà un truc interessant, surtout pour le capot, pour les ailes à étudier, mais j'avais une autre idée. Tu aurais un lien stp ??
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.