Comment prendre les compressions à froid ?

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re: Comment prendre les compressions à froid ?

#11

Message par Satamax »

Avec de l'huile!
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#12

Message par dede83 »

segmentation gommé
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#13

Message par Satamax »

Mouais d'dé!

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#14

Message par dede83 »

segmentation sur diesel c est a chaud que tu as du mal a demarer
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#15

Message par Satamax »

dede83 a écrit :segmentation sur diesel c est a chaud que tu as du mal a demarer
Tu sais Dédé. Sur le manuel, ils disent 20 mini m'semble bien sur ce moulin la. Ca me vas très bien.

Le machin n'a pas démarré depuis 10 ans au moins. Il claque direct comme ça, j'vais pas me plaindre.
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#16

Message par dede83 »

20 mini et tu as 12 :diable:
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#17

Message par Satamax »

12? Ou t'a vu ça ?
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#18

Message par Satamax »

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#19

Message par dede83 »

Satamax a écrit :Dites les gars.

J'ai un Perkins sur une palette. Pas de radiateur.

Donc je ne vois pas comment prendre les compressions à chaud, et a froid, ca ne dépasse pas les 12 bars!

Une idée?
la
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re: Comment prendre les compressions à froid ?

#20

Message par Satamax »

Dédé, ok. Bon je pense que c'était que j'étais pas étanche. Mon faux injecteur n'est pas mal fait. Mais j'ai mis un joint pour tester les deux derniers cylindres.

Avec l'huile et le joint, 24/24/20/21 bars. En partant de la pompe à eau. C'est celui qui était 12, qui est a 20 maintenant.

Franchement, il est ptet un peu gommé. Mais les cylindres à 24, c'est neuf!
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