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re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 1:48 pm
par Oldcruiser
Les 3,0 l. 4 cylindres Toyota ont une caractéristique rarement évoquée, la cylindrée unitaire la plus élevée des Land Cruiser. 750 cm3 par cylindre impose des pistons plus gros, donc plus lourds. Plus de couple et de frein moteur mais moins adaptés aux haut- régimes prolongés?
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 2:21 pm
par greg 74
petit rappel
on v adire que jusqu au debut des annees 2000 :
4x4 = vitesse pepere sur autobahn , 110 generalement ca leur va tres bien
vitesse soutenue vous vouloir = vous pas acheter nos buffets louis XIV !!!! vous acheter une plate !!!!!!
vous vouloir tiere un peu sur la meca = on ne met rien devant la calandre !! pas de treuil ! pas de phares ! pas de nounours !!! on nettoie son radia
si toi vraiment vouloir mettre le pied dedans (comme l ecrivain qui repond) = on prend ce qu il y a ci dessus + gros radiateur ldr , radiateur huile moteur , intercooler AU STRICT MINI !!!!
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 2:29 pm
par dede83
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 3:33 pm
par vincent sch
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 3:40 pm
par dede83
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 3:54 pm
par greg 74
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 4:13 pm
par dede83
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 8:51 pm
par earl
je sais pas comment on peu casser un moteur de t2, si ya de 'huile et de l'eau dedans

re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 9:03 pm
par dede83
re: du bon comportement vis à vis de son moteur
Posté : mar. mai 30, 2017 9:08 pm
par xavier13
Oldcruiser a écrit :Les 3,0 l. 4 cylindres Toyota ont une caractéristique rarement évoquée, la cylindrée unitaire la plus élevée des Land Cruiser. 750 cm3 par cylindre impose des pistons plus gros, donc plus lourds. Plus de couple et de frein moteur mais moins adaptés aux haut- régimes prolongés?
Pas nécessairement