Que choisir ? : HJ61 ? HDJ80 ? HZJ 80 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Franckdu65
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Que choisir ? : HJ61 ? HDJ80 ? HZJ 80 ?

Message par Franckdu65 »

et au cas ou, car en effet de toutes façon j'ai vraiment trop envi d'un 61, personne voudrai une audi A6 break TDI clim auto, abs, etc.... + soulte de ma part si besoin contre un beau HJ61 ?
J'ai mis mon audi en vente la semaine prochaine pour me payer un 61 !
ROBIN
Quatre-Quatreux

Message par ROBIN »

Salut,

Je pense qu'en prenant son temps et en fouillant sur le net et les journaux locaux on peu trouver un 61 à prix raisonnable.
Le mien de 89 à 201000 kms je l'ai payé 7000 euros acheté depuis peu.
Les lames ,les amortos et les pneus étaient fatigués (entrain de refaire tout ça).
J'estime que pour un véhicule de ce type et de cet âge le prix moyen devrait être entre 7 et 8000 euros et un maxi de 10000 euros.
C'est un véhicule extraordinaire mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre....
Voila mon impression.

A+
Franckdu65
Quatre-Quatreux

Message par Franckdu65 »

Suis tout à fait d'accord avec toi ! Faut rester les pieds sur terre !
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

ROBIN a écrit :Salut,

Je pense qu'en prenant son temps et en fouillant sur le net et les journaux locaux on peu trouver un 61 à prix raisonnable.
Le mien de 89 à 201000 kms je l'ai payé 7000 euros acheté depuis peu.
Les lames ,les amortos et les pneus étaient fatigués (entrain de refaire tout ça).
J'estime que pour un véhicule de ce type et de cet âge le prix moyen devrait être entre 7 et 8000 euros et un maxi de 10000 euros.
C'est un véhicule extraordinaire mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre....
Voila mon impression.

A+
Avec une grosse ristourne quand meme tu a quoi avec 7000 euros de nos jours !!! ;)

J'ai acheté mon cherokee XJ 4.0L moins cher qu'un scooter neuf !!!
il y a un ans avec 170 000 kms. Il a actuellement 195 000 kms et il en fera certainement le double.

Ce n'est pas un achat de consomateur un HJ un HDJ ou un HZJ, mais un achat de raison, un achat à long termes. Il faut compter dans ton prix de base une partie pour les frais " cachés ". Je ne dit pas vices mais frais divers pour le remettre en etat car generalement quand ils sont moins cher c'est que le proprio ne veut pas faire de frais sauf de rares exeptions.

J'ai essayé les deux, le HJ61 de ROBIN avant ROBIN et mon HDJ 80 sur cinq pattes et j'ai presque regretté de ne pas avoir pris le 61 sans savoir que mon moteur de 80 etait malade.

Faut pas faire la fine bouche avec ces coucou c'est des vehicules hors du comun hors normes, sinon faut rester en audi ;)
"Rhum sweet Rhum"
toys'r'us
Quatre-Quatreux

Message par toys'r'us »

Autrement y'a aussi le 60 qui existe en 5 vitesses :D :D
"You're a legend in your own mind" Inspect. Harry Callahan.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

toys'r'us a écrit :Autrement y'a aussi le 60 qui existe en 5 vitesses :D :D
et c'est vrai que en vehicule tout aussi attachant et moi cher, il se place idealement en 2eme ou 3eme vehicule de loisir.
Il n'est pas a denigrer, car y'a vraiment que sur les grandes vitesses ou la difference est flagrante
(et au temps passé a descendre la vitre au peages...)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
toys'r'us
Quatre-Quatreux

Message par toys'r'us »

Depuis que j'ai démonté les garnitures avant pour un sérieux graissage, ça va quand même mieux... je commence maintenant à actionner la manivelle au panneau des 1 000 m :D :D
Franckdu65
Quatre-Quatreux

Message par Franckdu65 »

Le 60..... Oui..... Mais pour en avoir eu un c'est vrai que cela reste un gros toy camionesque, mais trop mou......
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

toys'r'us a écrit :Depuis que j'ai démonté les garnitures avant pour un sérieux graissage
J'ai démonté les 4 la semaine passée pour graissage suite à une petite entorse du poignet en voulant descendre la vitre :D
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
toys'r'us
Quatre-Quatreux

Message par toys'r'us »

Le 60..... Oui..... Mais pour en avoir eu un c'est vrai que cela reste un gros toy camionesque, mais trop mou......

Perso., mon 60 est un 3ème véhicule après ma voiture de fonction et la p'tite plate de ma moitié, donc lorsque je suis dans le toy c'est conduite à la cool :cool: et tant sur piste qu'en franchissement le couple "camionesque" le fait largement.
Le Toy serait mon seul véhicule je n'aurai peut-être pas le même avis mais j'aurai aussi tous mes points... :(
Tout est histoire de compromis ;)
Répondre