re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Posté : lun. mai 29, 2017 8:49 pm
Je ne savais pas que le 130 existait autrement qu'avec la cabine separee.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
C'est du custom là, ça n'existe pas.platplat a écrit :Je ne savais pas que le 130 existait autrement qu'avec la cabine separee.
Une belle merguez.moineau11 a écrit :ce qui est bizarre c'est qu'il est annoncé comme un 110, et d'après le n° de chassis, ça correspond à un 110 ;;;
platplat a écrit :Je ne savais pas que le 130 existait autrement qu'avec la cabine separee.
Voici le numéro de chassis renseigné: SALLDHA68VA111411Carbu a écrit :Le 130 en cabine non séparée de la benne a bien exsité, et ce n'est pas du custom...
Il a été livré ainsi notamment sur le marché hollandais... très pratique pour le transformer en HT
Si le nr de chassis correspond à un 110, ce n'est pas normal !!
ça donne çamoineau11 a écrit :Voici le numéro de chassis renseigné: SALLDHA68VA111411
Ou impossible d'importer/immatriculer en Belgique ce modèle spécifique à la Hollande...pat974 a écrit :ça donne çails ont refrappé un N° de 110
peut-être plus de carte grise
En tout cas pas clair........
Il est et était immatriculé en BELGIQUE déjà, et en ordre de contrôle technique jusqu'au 12/08/17Carbu a écrit :Ou impossible d'importer/immatriculer en Belgique ce modèle spécifique à la Hollande...
Ca risque de poser quelques problèmes au CT ... entre autre![]()