CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER




- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4333
- Date d’inscription : septembre 2014
- Localisation : Côte d'Opale (62)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
C'est du custom là, ça n'existe pas.platplat a écrit :Je ne savais pas que le 130 existait autrement qu'avec la cabine separee.
Comme le 130 SW de voyageenland

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- moineau11
- Quatre-Quatreux
- Messages : 578
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
-
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Une belle merguez.moineau11 a écrit :ce qui est bizarre c'est qu'il est annoncé comme un 110, et d'après le n° de chassis, ça correspond à un 110 ;;;
Pneu avant et arrière presque pareil mais juste presque, élargiseurs découpés signifiant qu'il y a eu des roues maouss avec tout ce que ça peut impliquer.
10 000 € finalement c'est pas si mal.

- phil13
- Président
- Messages : 11129
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
platplat a écrit :Je ne savais pas que le 130 existait autrement qu'avec la cabine separee.
Pareil . Faudrait avoir des infos sur l'historique .
À acheter en effet maxi 10/11000 êt avoir 5000 en cas de pb mécanique moteur/boîtes / ponts ....




- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1826
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Il a été livré ainsi notamment sur le marché hollandais... très pratique pour le transformer en HT

Si le nr de chassis correspond à un 110, ce n'est pas normal !!
- moineau11
- Quatre-Quatreux
- Messages : 578
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Voici le numéro de chassis renseigné: SALLDHA68VA111411Carbu a écrit :Le 130 en cabine non séparée de la benne a bien exsité, et ce n'est pas du custom...
Il a été livré ainsi notamment sur le marché hollandais... très pratique pour le transformer en HT
Si le nr de chassis correspond à un 110, ce n'est pas normal !!
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
ça donne çamoineau11 a écrit :Voici le numéro de chassis renseigné: SALLDHA68VA111411



En tout cas pas clair........
https://www.vindecoderz.com/EN/check-lookup/SALLDHA68VA111411
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1826
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Ou impossible d'importer/immatriculer en Belgique ce modèle spécifique à la Hollande...pat974 a écrit :ça donne çails ont refrappé un N° de 110
peut-être plus de carte grise
En tout cas pas clair........
Ca risque de poser quelques problèmes au CT ... entre autre

- moineau11
- Quatre-Quatreux
- Messages : 578
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Il est et était immatriculé en BELGIQUE déjà, et en ordre de contrôle technique jusqu'au 12/08/17Carbu a écrit :Ou impossible d'importer/immatriculer en Belgique ce modèle spécifique à la Hollande...
Ca risque de poser quelques problèmes au CT ... entre autre![]()
Je trouvais déjà louche l'annonce qui parlait d'un 110, et j'ai eu confirmation via le numéro de chassis. Donc il y a eu quelque chose de modifié...