re: Filtre à air (cornet) sur Sam injection
Posté : mar. mai 23, 2017 1:54 am
Nan, mais il y a une roue de secourstuco 81 a écrit :il n'y a pas de plage arrière sur un sam...![]()
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Nan, mais il y a une roue de secourstuco 81 a écrit :il n'y a pas de plage arrière sur un sam...![]()
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tuco 81 a écrit :moi j'ai un filtre K&N monté dans la boite à air d'origine et ça respire très bien, sans modifs et on peut passer dans les bourbiers sans craintes
je penserai plus à une prise d'air
comment est ton ralenti au démarrage ? et une fois que le moteur est à température ?
tu n'as pas de code 44 quand tu fais le diagnostic ?W-M a écrit :La première minute 2000 tr/mn (c'est d'ailleurs très pénible)
Après 1000 avec des oscillations toutes les deux secondes (passe de 900 a 1000 à la louche)
A 2000, c'est un peu normal que ça rame... A titre personnel, je ne passe jamais en dessous quand je roule (on sent que le moteur est en sous régime). A partir de 2000, ça tire fort!W-M a écrit :La première minute 2000 tr/mn (c'est d'ailleurs très pénible)
Après 1000 avec des oscillations toutes les deux secondes (passe de 900 a 1000 à la louche)
il veut dire que son ralenti est à 2000 tours à froid et qu'après le ralenti baisse une fois que le moteur est chaudle_baroudeur a écrit :A 2000, c'est un peu normal que ça rame... A titre personnel, je ne passe jamais en dessous quand je roule (on sent que le moteur est en sous régime). A partir de 2000, ça tire fort!
tuco 81 a écrit :tu n'as pas de code 44 quand tu fais le diagnostic ?
sur la boite à fusible, tu mets le fusible sur le porte fusible indiqué pour le check engine et le code erreur commence...c'est comme du morse d'abord le chiffre des dizaines qui clignote, puis les unités...si c'est un code 12 c'est que tout est okW-M a écrit :????
Y'a une prise diag sur mon sam????