tant qu'elle n'a pris qu'une douche... (ok, pour la finesse on repassera)didi a écrit :ma fille vient prendre sa douche chez toi???![]()
Évacuation
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Évacuation
- didi
- Adhérent
- Statut : En ligne
ben plutôt que de le monter à plat prend du profilé à l'équerre. Comme ça, ça fonctionne comme c'est prévu. Faut juste que tu aies la place dessouswill@ a écrit :bon .... ca devrais peut etre le faire
autre question : qui saurrais me dire si il est envisaegable de poser ce type de coulisse :https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... nspiration
a plat? genre avec une plaque fixé dessus et ma glacière posée, en gros pour la faire sortir /entrer de mon meuble : par contre montage sur les cotés impossible.![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
what?didi a écrit :ben plutôt que de le monter à plat prend du profilé à l'équerre. Comme ça, ça fonctionne comme c'est prévu. Faut juste que tu aies la place dessous![]()
ouaip'jj-a110 a écrit :toujours dans la bricole ww je vois![]()

la glaciere passe dans le meub' sous l'evier en vue de coller un "banc chiotte" pour the nihgt

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Salut, 45kg de charge maxi, c'est pour l'ensemble des deux glissière de 50cm, posée à plat tu perd env 70% de capacité.will@ a écrit :bon .... ca devrais peut etre le faire
autre question : qui saurrais me dire si il est envisaegable de poser ce type de coulisse :https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... nspiration
a plat? genre avec une plaque fixé dessus et ma glacière posée, en gros pour la faire sortir /entrer de mon meuble : par contre montage sur les cotés impossible.![]()
- didi
- Adhérent
- Statut : En ligne
tu sais ce que c'est que du fer plat?didi a écrit :ben plutôt que de le monter à plat prend du profilé à l'équerre. Comme ça, ça fonctionne comme c'est prévu. Faut juste que tu aies la place dessous![]()
ben c'est pas ça.
c'est de la cornière, mais j'avais pas le nom tout à l'heure.

tu prévois des nuits parking en ville, tu as raison car c'est galère des foiswill@ a écrit :what?
ouaip'd'une saison a l'autre amélioration du bazard !
![]()
la glaciere passe dans le meub' sous l'evier en vue de coller un "banc chiotte" pour the nihgt![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
didi a écrit :tu sais ce que c'est que du fer plat?
ben c'est pas ça.
c'est de la cornière, mais j'avais pas le nom tout à l'heure.je maîtrise pas toujours ma mémoire
![]()

ben on evite la ville au maxjj-a110 a écrit :tu prévois des nuits parking en ville, tu as raison car c'est galère des fois![]()
![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
ben on evite la ville au max

c'est clair.
jamais passé une nuit au bord de mer moi, j'aurai toujours les boules de me faire virer.

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km