Salut
Bon, je ne vais pas débattre du sujet de l'assurance: ça m'énerve.
Est ce qu'il existe une assurance spécifique pour les véhicules de sports? Comment font les gens qui font des courses, des rallyes sur routes ouvertes? Doivent bien pouvoir s'assurer, non ?
Revenons au coeur du sujet:
Par contre, monter le différentiel du H233B dans le C200 me semble présenter une difficulté de taille. Le diamètre de la couronne du C200 fait 200mm en extérieur. Sur le H233B, la couronne fait 233mm de diamètre externe. Vu la difficulté qu'il y a pour glisser un différentiel avec couronne C200 dans le corps du C200, je vois mal un différentiel avec une couronne plus importante, entrer dans le corps du C200.

Y a pas la place.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.