Infos ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Greg 73
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#11

Message par Greg 73 »

Le plus "rigolo" c est quand tu t arrête au feu, que la route est en pente et que quand tu lâches les freins le runner ne bouge pas...
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alip
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#12

Message par alip »

Salut a Tous

Comme dit par le F.F. et Pat sans doute étrier de frein grippé , attend pas , si non risque de dégats et plus grave d'accident.
As-tu aussi vérifier les roulements et changer la graisse , si elle est trop vieille elle devient dur et les roulements ne sont plus graissé donc ...
Bon courage
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erikson
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#13

Message par erikson »

Avant de démonter l'étrier , verifie que ce n'est pas le flexible qui soit bouché ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Greg 73
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#14

Message par Greg 73 »

Merci de vos réponses.
Comment vérifier tout ça ?
Je sais changer des plaquettes et de disques mais comment vérifier les durites et les roulements ?
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le fou furieux
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#15

Message par le fou furieux »

Greg 73 a écrit :Merci de vos réponses.
Comment vérifier tout ça ?
Je sais changer des plaquettes et de disques mais comment vérifier les durites et les roulements ?
roue pendante dans un premier temps tu tournes ta roue voir si tu entends un bruit quelqonque ou une resistance puis tu la prend a 2 mains et en la remuant de haut en bas tu sens si tu as du jeu .voila pour le roulement ensuite pour tes etriers tu fais comme si tu devais changer de plaquettes sauf que si tes etriers sont grippés ca devrait etre difficile a repousser les pistons ..si tu as un doute sur un bruit provenant de ta roue en la tournant enleves tes plaquettes pour savoir si le bruit en question vient d'un roulement ou tout simplement des plaquettes qui restent en contact suite grippage ..

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Greg 73
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#16

Message par Greg 73 »

J ai levé l avant hier et c était super dur de tourner les roues. Mais pas de bruit ni de jeu.
Donc étrier ???
Greg 73
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#17

Message par Greg 73 »

Dès que le temps le permet je demonterais mes plaquettes
Greg 73
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re: Infos ???

#18

Message par Greg 73 »

Et si ça peut aider au diagnostic, les mesures du CT sont :
Roue avant gauche force 339 daN
Roue avant droite force 280 daN
Dérive : -1.0 m/Km
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dede83
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#19

Message par dede83 »

nan c est arrivé apres
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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vauban.59
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#20

Message par vauban.59 »

Greg 73 a écrit :La Conso me paraît élevée.
Les disques sont impeccables.
Je vais regarder ça cette semaine.
Maman est partie en vacances avec les enfants !!! :-)
Cela vaut il que je commande plaquettes disques et étriers quand même ?
Slt, en général si tes pistons sont grippé, après avoir roulé un moment , contrôle à l'arrêt si tu ressents du chaud sur la jante nettement plus que l'autre opposé .
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