Page 2 sur 2
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : sam. mai 13, 2017 11:08 pm
par roomone
JMTT a écrit :Y'a surtout jamais eu de compte tours d'origine sur un defender td5.
T'es sur de toi ? [emoji1]
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : sam. mai 13, 2017 11:29 pm
par JMTT
roomone a écrit :T'es sur de toi ? [emoji1]
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Ouaip !
C'est pas parce que c'est marqué td5 que c'est d'origine.

re: Adaptation compte-tours td5
Posté : lun. mai 15, 2017 10:45 am
par beurk
Surtout quand le signal est "carré"
J'imagine que le premier venu peut faire l'affaire après recalibrage
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : lun. mai 15, 2017 12:15 pm
par roomone
Ben justement le premier venu ne fait pas l'affaire la plus part n'ont pas "l'option" 5 cylindres du coup sur les réglages tu te retrouve entre 2 chaises
Et celui là vient bien d'un def td5 monté sûrement en option d'origine alors...
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : lun. mai 15, 2017 4:13 pm
par beurk
Je ne vois pas ce que l'option 5 pistons vient faire là dedans mais ma foi si tu le dis
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : lun. mai 15, 2017 4:32 pm
par roomone
j'avais commandé un CT adaptable, avec plusieurs de cylindres et réglage par vis ben que ce soit en 4 ou 6 cylindres avec modif réglages impossible d'avoir une valeur utilisable
re: Adaptation compte-tours td5
Posté : mer. mai 17, 2017 5:02 pm
par Emmanuel78
Bonjour à tous,
Les compte tours étaient d'origine sur les Td5 sud africains et en options sur les autres, si vous en trouvez un, il y a une connexion spécifique (jaune et grise sur l'ECU).
A+
Emmanuel